Avec Kitsuné et Shesaid.so, 24h de mix pour la journée de lutte pour les droits des femmes

De 13h ce lundi 8 mars à demain même heure, le label Kitsuné et l’association Shesaid.so nous offrent un DJ set de 24h pour célébrer la journée internationale de lutte pour les droits des femmes.

Pour frapper un grand coup dans cette journée internationale de lutte(s) pour les droits des femmes, le label parisien Kitsuné s’associe à Shesaid.so, communauté globale oeuvrant pour une meilleure représentation des femmes et des minorités de genre dans la musique, pour nous offrir un DJ set de 24h.

De ce lundi 8 mars, 13h, Belleville time, à demain même heure, ce sont treize DJ internationales, parmis lesquelles Andy 4000 et Banga pour la France, mais aussi Butta B, Sahar Habibi, Stephseeks ou Whitney Abstrakt, qui se relaieront derrière les platines pour un giga-set aux multiples personnalités musicales. Au menu, de la soul, de la techno en passant par du chill-out et de la funk. 

Un set que vous pourrez d’ailleurs retrouver, juste après l’événement – diffusé en direct sur la chaîne Twitch de BandsinTown –, sur la page Soundcloud de la marque multiculturelle au nom de renard japonais. Il s’accompagne aussi de la mise en place d’un fond de solidarité visant à collecter de quoi verser jusqu’à 250 euros d’aides aux femmes de l’industrie musicale touchées par cette crise sans précédent. 

Si vous conjuguez cette belle initiative à notre playlist de la semaine, vous obtenez de quoi passer une journée de lutte pour les droits des femmes aussi engagée que riche en découvertes musicales.

Abonnez-vous à notre POP NEWS hebdomadaire ici.

Jules Vandale

En poursuivant votre navigation, vous autorisez l'utilisation de cookies pour vous permettre une meilleure expérience et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus