Le Kitsuné Radio Tour du monde en 21 jours

Kitsuné Radio Tour x Half Moon Radio | Yazmine

Kitsuné Musique nous ouvre les portes de quatre radios au-delà des océans pour autant d’expériences live et uniques. Rendez-vous tous les dimanches pour finir la semaine avec les good vibes d’artistes locaux !

Kitsuné fait des siennes. En janvier, la maison transdisciplinaire s’exporte. New-York, Paris, Séoul et Tokyo, seront autant d’escales que de dimanche il reste au mois.

Pour sa première tournée, Kitsuné Musique rempli le passeport. Le concept est simple, chaque dimanche à midi (heure locale), retrouvez des performances live de 60 minutes invitant des artistes locaux ! Au programme, tracks inédits et découvertes à tour de bras pour égayer vos lendemains de… samedi soir au chaud.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kitsuné Musique (@kitsunemusique)

Quatre pays, quatre villes, quatre artistes

A chaque cité son abbé, et la première messe s’ouvrira le 10 janvier avec la floridienne Yazmine qui domptera les ondes new-yorkaises de la radio Half Moon Radio. Dans l’antichambre des genres trap, reggae et disco, la jeune sudiste proposera une expérience unique et complète. A suivre ici.

La semaine d’après, retour au bercail avec une live session chez nos très chers confrères d’Hotel Radio Paris. Mad Rey s’invite avec un set house music mêlant footworks, hip-hop, techno et acid pour rythmer votre déjeuner du 17. A suivre ici.

Le dimanche d’après c’est cap à l’est et atterrissage au pays du matin calme dans le nouveau studio de Seoul Community Radio. FRNK, producteur coréen, jouera un set déjanté en s’amusant avec la dissonance sonore de la musique Coréenne traditionnelle, le tout à 4h du matin heure française, noctambules vous êtes prévenu.es… A suivre ici.

Pour conclure, HVNS finira le job chez Block.FM à Tokyo le dimanche 31 janvier. Né à New York, élevé à Hawaï et actuellement basé à Tokyo, HVNS utilise un style granuleux, émouvant, tranchant et sensuel, grâce auquel il fusionne des sonorités infusées techno et R’n’B. HVNS produit et mixe avec la moitié du groupe iivvyy, une version éclectique de musique de club, fusionnant des paysages sonores techno durs et R’n’B éthérés. iivvyy utilisent des échantillons de la légende japonaise Hikaru Utada y compris dans leur single look sorti justement chez Kitsuné Musique. A suivre juste ici.

Bref les 4 derniers dimanche de janvier seront les jours de 4 seigneurs différents aux 4 coins du globe que la religion musique rassemblera sous la bannière Kitsuné. Arigatô !

Abonnez-vous à notre POP NEWS hebdomadaire ici.

Maxime Verdeille

En poursuivant votre navigation, vous autorisez l'utilisation de cookies pour vous permettre une meilleure expérience et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus