La Bonne Aventure voit de très bons présages dans sa boule de cristal

La Bonne Aventure est le festival éclectique et nordique qui s’installe les 22 et 23 juin prochains sur la plage de Malo-les Bains. 

Le festival mêle savamment la musique et les arts visuels, c’est donc avec plaisir qu’on dansera au milieu d’oeuvres de plasticiens installées sur la plage, non loin de la scène Front de Mer. On pourra donc se recoiffer dans la galerie des glaces de Laurent Gongora, qui le soir servira de stroboscope, habile ! Vous pourrez aussi embarquer pour Venise ou Amsterdam grâce à des casques de réalité virtuelle et des pièces de manège sur lesquelles on est invité à prendre place le temps du voyage. Vous rêvez de vous détendre dans un bain chaud après un plongeon dans la Mer du Nord ? Pas de problème, un bain chaud itinérant vous attend, tiré par un Vespa Ape vintage de 1966, que demande le peuple ? Ca, pour le coup, il fallait y penser.

Ce qu’on adore avec le festival Bonne Aventure, c’est le concept de Parcours Secrets. Loin des grandes scènes du festival, ces parcours nous proposent d’embarquer les yeux fermés dans des bus, sans droit au chapitre, direction un concert secret dans un lieu inconnu. Et être surpris par un festival, c’est assez rare pour être souligné ! Chapeau, la Bonne Aventure !

Autre bonne nouvelle dans cette bonne aventure : l’accès à la grande scène est gratuit ! Et donc vous pourrez voir en toute gratuité, entre autres, les lives de Feu ! Chatterton, Charlotte Gainsbourg, Parcels et, le dimanche l’explosive fanfare Meute.

Et sur le Front de Mer, vous pourrez voir, par exemple, le DJ set housyyy de Mad Rey, le funk togolais de Vaudou Game et un DJ set tropical signé Fatnotronic pour amener la chaleur dans notre beau Nord-Pas-de-Calais.

Et pour ceux qui sont plus dans le mood discoteca et boule à facettes : le festival propose un format clubbing de minuit à 5h au Klub, où se produiront les incontournables Boys Noize et François X. Prépare tes moves !

Et pour vous faire voir ce qu’il y a de beau dans la boule de cristal du festival, on vous a préparé une sélection pêle-mêle de nos chouchous du line up.

 

 

 

Toutes les infos juste ici.

 

© Sarah Bastin

 

 

POP

En poursuivant votre navigation, vous autorisez l'utilisation de cookies pour vous permettre une meilleure expérience et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus