RUSH HOUR : Hotel Radio Paris signe LA compile de l’été (et on vous en offre un extrait)

@Richelle de Pelican Fly a repris, à sa manière, le tableau « Chant d’amour » de Giorgio De Chirico

Découvrez les meilleurs beatmakers du globe réunis sur la compile de DJ Mamboussa x Hotel Radio Paris. Et en exclusivité pour General Pop, le titre YOUTOPIA de Michel D, un nouvel extrait inédit de RUSH HOUR. 

Sous la contrainte d’un confinement, Hotel Radio Paris a dû revoir son programme de l’été. C’est à ce moment-là que le producteur originaire du Sud de la France officiant désormais au poste de DA chez HRP, DJ Mamboussa, entre en jeu. Son idée, simple mais sacrément brillante, étant de rassembler des artistes de différents horizons autour d’une même compilation. Un projet solidaire comme point d’encrage d’une époque bien particulière.

Chaque semaine, découvrez un nouvel extrait de RUSH HOUR

On peut dores et déjà vous annoncer que 12 producteurs venus d’ici et d’ailleurs sont à l’affiche de la compile Rush Hour mais que l’intégralité des morceaux seront à découvrir au fil de l’été.

Alors que la DJ marocaine Glitter a récemment joué le track Rising Drums de Kaval dans son United we stream à l’Institut de Monde Arabe, le titre du producteur américain Onlytom a, quant à lui, fait sa première apparition chez Couvre chef. Et le tubesque BS NOIRE du british Yanari sounds a lui été joué dans l’émission d’Hotel Radio Paris qui cuisine l’actu musicale depuis plus de 4 ans maintenant : Lunch with Pedro.

L’idée étant qu’à chaque sortie, tout le monde puisse être focus sur un seul et même titre et ne pas se disperser dans la compile. N’oubliez pas que les bonnes choses viennent à ceux qui savent attendre.

Le track de Michel D en exclusivité 

Cette semaine, à nous d’étoffer la compile RUSH HOUR, on vous dévoile en exclu Youtopia, le titre de Michel D. Le DJ et producteur à la tête du collectif et label Friendsome plante le décor d’une musique électro aux influences disco, house, pop et techno qui vous donnera envie de vous trémousser tout l’été.

A noter que de beaux noms sont à venir à l’image des habitués de la maison Lazy Flow, Sébastien ForresterCheb Runner ou encore Mamboussa himself.

Abonnez-vous à notre POP NEWS hebdomadaire ici.

Margot Brunet-Debaines

En poursuivant votre navigation, vous autorisez l'utilisation de cookies pour vous permettre une meilleure expérience et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus