La Fine Equipe nous a cuisiné une playlist de 14H (à consommer sans modération)

Crédit photo : @framepictures

« Entrée, plat, fromage, salade, dessert, avec les plus grands vins et le digeo bien sûr! » La Fine Equipe est généreuse en nous offrant une fourchettée de bons sons à se mettre sous la dent. 

La Fine Équipe, c’est le quatuor de DJs à l’origine de la maison Nowadays Records. Le point de départ de cette belle aventure, ce sont les trois albums de la Boulangerie qui découlent du concept : un terrain fertile de rencontres entre beatmakers. Le label regroupe aujourd’hui une vingtaine d’artistes à l’instar de FakearJabberwocky et Clément Bazin qui portent haut les couleurs de l’électro, du hip-hop, du future beat, du trip hop et de la pop. Cette production 100% indé a créée, pendant le confinement, le Club Nowadays Stade 3 : des DJ set en live de leur artiste afin de récolter des dons pour la Croix Rouge. Ils ont dépasser leur objectif en récoltant 1172€ et rien que pour ça, bravo!

Playlist de la Fine Equipe « Bon Appétit »

Mr Gib, oOgo, Chomsky and Blanka alias La Fine Equipe nous ont partagé leur quotidien de confinés agrémenté de nostalgie (un peu), de films et de séries (beaucoup), de musique (passionnément)… mais surtout d’une grosse Playlist en mode buffet à volonté ! Il ne vous reste plus qu’à écouter et kiffer!

Le journal en quarantaine de La Fine Equipe

« Nous sommes tous confinés de notre coté mais avons la chance d’avoir de quoi faire de la musique à la maison et une bonne connexion internet. On échange régulièrement du coup.

En ce moment on termine notre prochain LP. On devait enregistrer une chorale gospel par exemple mais du coup on va trouver d’autre solutions, sinon pour le reste on avance bien!

Nous avons quand même la sensation de vivre « un jour sans fin« , même si on travaille pas mal en ce moment ça donne l’impression d’un dimanche interminable ce confinement.

Pas de concerts ni de DJ set mais une surconsommation de musique à la maison en ce moment, on passe du temps à chercher du son pour nos futur set, notamment avec les lives stream lancés par notre label les Club Nowadays 😷 Stade 3.

On regarde aussi pas mal de séries et films évidement. C’est aussi l’occasion de perfectionner notre recettes de cuisine, on essaie de nouvelles choses avec les moyens du bord.
Bref plein de choses à faire et à apprendre pendant cette période se mêlant à beaucoup de souvenirs et de nostalgie aussi.

Dans notre playlist Bon Appétit il y a beaucoup de choses c’est La Grande Bouffe ! Entrée, plat, Fromage, Salade, Dessert, avec les plus grands vins et le digeo bien sûr!

On va continuer à l’alimenter régulièrement, j’espère que vous allez kiffer.
Bon Ap’ »

Retrouvez d’autres playlists.

Abonnez-vous à notre POP NEWS hebdomadaire ici.

En poursuivant votre navigation, vous autorisez l'utilisation de cookies pour vous permettre une meilleure expérience et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus