Même confinée en pyjama, on est tous gaga d’ALICIA. la future queen du RnB

Crédit : Guilaume Durand

Après des semaines de quarantaine, il n’est toujours pas question de se laisser tourmenter pour Alicia. Elle nous le prouve avec son semainier hilarant et une vidéo-choré improvisée dans sa chambre.

Ca faisait un moment qu’on voulait parler de cette pépite là ! Repérée dans nos clips de la semaine, Alicia. (avec un point) est une autrice compositrice de seulement 18 ans qui affole déjà les réseaux avec plus de 90 000 abonnés sur son compte instagram et surtout dotée d’une voix de velours étourdissante.

Si son premier single engagé ÉDÉMWA fait état des violences conjugales, sa « breakup song » Pull Up nous a carrément décroché quelques pas de danse dans le salon ! Dernier morceau en date avec des percus colorées : Sasuke, accompagné d’un clip tout aussi mémorable (qui se passe sur votre smartphone).

Improvisation en pyjama

Pour Alicia. (comme pour nous tous), « les semaines se ressemblent toutes à peu près » pendant le confinement. Au programme de ses journées : « de l’ennui, des fous rires seule, des heures au téléphone, des choses à rendre et BEAUCOUP de musique et d’amour. » Rien que pour nous, elle a donc préparé une improvisation fun et porteuse d’un « message d’espoir » : RESPIRE.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par General Pop (@general.pop) le

Le semainier d’Alicia.

Cerise sur la gâteau : un carnet de bord exclusif, à lire ci-dessous :

« – Lundi : Tout le monde déteste les lundis… alors comme tout lundi qui se respecte, on se réveille à 14h et on mange un peu n’importe quoi ! On reste en pyjama toute la journée.

Mardi : Le jour où il n’est pas trop tard pour commencer des choses, mais où il n’est pas trop tôt non plus pour commencer des choses, comme lire ses mails ou faire des nouveaux sons.

Mercredi : c’est toujours un peu comme un lundi, mais en plus long et plus ennuyant ! Ça fini souvent devant Netflix toute la journée !

Jeudi : C’est le jour de la semaine où on se rend compte qu’il faut rendre un tas de choses (et qu’on n’a rien commencé !) comme des vidéos promos !

Vendredi : c’est le jour du stress et de la détente en même temps. On rend tout ce qu’il faut rendre vers 23h (si on est comme moi) et après on est débarrassée ! C’est parti pour l’apéro SEULE devant Netflix, mon grand ami.

Samedi : c’est le jour où on s’éclate le plus (encore une fois seule…) mais moi, je teste de nouvelles choses, comme des nouveaux styles musicaux qui pourrait étoffer mon projet.

– ET enfin dimanche : la journée sous la couette à prendre mon premier repas à 16h, puis m’énerver parce que personne ne veut faire la vaisselle à ma place… »

Retrouvez d’autres playlists et carnets de bord en quarantaine.

Abonnez-vous à notre POP NEWS hebdomadaire ici.

En poursuivant votre navigation, vous autorisez l'utilisation de cookies pour vous permettre une meilleure expérience et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus