DANCING WITH PRAA : la playlist pour laisser parler votre corps !

Capture d’écran du clip « Dancing For Myself »

Vous n’allez pas résister longtemps à l’appel du dancefloor avec la playlist de la chanteuse électro pop Praa. Il est question de lâcher prise et de DANSER sur les plus grands tubes de ces dernières années. 

Pour la chanteuse rennaise aux influences soul et folk américain, la musique va de pair avec la danse, et ce n’est pas nous qui allons la contredire. Souvenez-vous, on vous parlait récemment de son tout dernier single Dancing For Myself : « ce moment où tu laisses ton corps agir indépendamment de ton esprit », confie-t-elle.

Un seul mot d’ordre : DANCE

En cette période de confinement, la fête n’est pas finie, bien au contraire, elle ne fait que commencer. Praa nous partage sa playlist courte, mais intense : Dancing with PraaUne sélection composée de morceaux entraînants qui comportent TOUS le mot dance dans le titre : ça annonce la couleur !

« Je sais pas vous mais moi ce qui me manque le plus en cette période de confinement c’est de pouvoir DANSER AVEC DES GENS !! Donc voilà une playlist pour danser seul, danser encore, danser pour soi, danser avec quelqu’un, se perdre dans la danse, danser dans le noir, danser ce soir, sur la piste de danse, JUSTE DANSER. Bref, les Pointer Sisters résument le mieux le mood: SHUT UP AND DANCE ! »

Une playlist iconique

La gente féminine est fièrement représentée par les meilleures d’entre nous, nos icônes des années 80 : Whitney HoustonMadonna, Donna SummerThe Pointer Sisters… mais aussi les reines des années 2000, avec en tête d’affiche Queen B, Lady Gaga, Kylie MinogueBritney Spears suivies de près par Selena Gomez, Ariana Grande et Praa herself. Vous l’aurez compris, cette playlist fait avec le haut du panier avec entre autres, Prince, ABBA, David Bowie, Bee Gees, Daft Punk, Pharrell Williams, Drake, Mick Jagger, en reprenant tous les plus grands tubes du dancefloor. Ils s’en passent des choses sur ce fameux bout de parquet, où vous pouvez Dance In the Dark, Dancing Alone, Lose Yourself to Dance, devenir la Dancing queen de la soirée ou être le Sexy, Cosmic ou encore le Tiny dancer… peu importe, ce qui est sur c’est que ce ne sera sûrement pas votre Last Dance!

Découvrez toutes nos playlists ici

En poursuivant votre navigation, vous autorisez l'utilisation de cookies pour vous permettre une meilleure expérience et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus