Indépendance et lâcher-prise : découvrez le nouveau single de Praa

crédit : Cédric Boulanger

Praa, nouvelle signature du label POP Records est de retour avec son single Dancing For Myself. Plus libre, affirmée, bien dans ses baskets.

Après son EP Won’t Forget ’bout You présenté l’an dernier,  Praa confirme son amour pour l’electro-pop et son envie de faire danser celles et ceux qui l’écoutent. Son tout nouveau morceau Dancing For Myself est une ode au lâcher-prise, « ce moment où tu laisses ton corps agir indépendamment de ton esprit », confie-t-elle.

« Pour moi, le meilleur moyen de perdre le contrôle c’est par la danse »

Pour se mettre en jambe avant d’affronter le dance floor du weekend et libérer un flots de molécules d’endorphines dans vos veines, on vous recommande vivement son écoute ! « On ne nous donne pas souvent l’opportunité de nous libérer complètement, d’être qui on a envie d’être, de croire en soi, de suivre nos rêves » affirme Praa, qui nous permet, avec elle, de nous évader quelques instants.

Révélée aux Transmusicales de Rennes en 2018, Praa aka Marion Mayer est une enfant des années 90, née de parents mélomanes. Toute son enfance, elle est biberonnée de pop anglaise, soul américaine et du RnB 90’s. C’est tout naturellement qu’elle s’envole quelques mois pour Los Angeles lorsqu’elle atteint la majorité et sort quelques temps après son premier projet folk qui lui fait débuter la scène en première partie de plusieurs tournées nationales. Aujourd’hui elle donne un virage artistique majeur à sa carrière avec des productions synthétisant toutes ces influences, et donnant naissance à un genre qui lui est cher : la Dance soul.

PRAA est la nouvelle signature de Pop records label, maison d’artistes fondé par l’agence BETC.

Découvrez le single Dancing For myself sur toutes les plateformes en ligne.

En poursuivant votre navigation, vous autorisez l'utilisation de cookies pour vous permettre une meilleure expérience et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus