Isaac Delusion et Murman Tsuladze : le Pop Up du Label voit les choses en grand pour ses 6 ans

Le Pop Up du Label prévoit une méga fête d’anniversaire les 14 et 15 février. Une programmation à la hauteur de l’évènement, dont deux concerts qui nous font trépigner d’impatience. Entrée gratuite.

Si vous cherchez à passer une Saint Valentin originale, le Pop Up du Label (14 rue Abel, 75012) s’érige en véritable aubaine. Vendredi 14 février, retrouvez les allumés du bocal de Murman Tsuladze qui mélangent rock et folklore géorgien ainsi que le duo pop Isaac Delusion. Samedi 15 au soir, il y aura Black BonesSUO, ainsi que le duo électro-pop rennais A LOUER  et Fishbach clôturera la soirée en DJ Set aux côtés de Aymeric de Bergada (du cabaret Madame Arthur). Et tout ça gratuitement, merci le Pop Up !

Murman Tsuladze, le déjanté talentueux 

Oui, il sera de la partie. Murman Tzuladze est né en URSS, « entre la mer Noire et la mer Caspienne, où le vert devient sauvage et les esprits sont aveuglés par la joie et l’amour » selon ses propres termes. La danse et le divertissement étant deux excellents moyens de relier les peuples, Murman mélange les genres et les influences avec brio. Pour présenter sa musique, il la classe comme Ballade Post Soviétique, Black Sea Disco ou encore Blédard Groove… Un mélange détonnant d’électro, de new wave, chanté en géorgien. Pour celles et ceux qui ne le connaissent pas encore, le morceau La Flemme de danser est un excellent résumé. Un mulet, un micro chromé et un clip tourné en décembre 2019 lors des manifestations contre la réforme des retraites. Si sa performance au Pop Up vous emballe, Murman est également programmé au festival ArtRock à Saint-Brieuc fin mai 2020, au même titre que Skip The Use, Philippe Katerine ou Yseult.

Isaac Delusion, les cool kids de l’électro-pop

Connus par le grand public à la sortie de la reprise Couleur menthe à l’eau en 2018, Isaac Delusion est un duo qu’on ne présente plus.  En novembre dernier, Loïc Fleury et Jules Pacotte sont revenus sur le devant de la scène, avec leur troisième album intitulé uplifters, en minuscules. Un minimalisme méticuleusement travaillé, doux et enveloppant. Ecouter Isaac Delusion, c’est sauter sur un nuage et se laisser bercer, en rythme s’il vous plait ! Plus récemment, leur collaboration tant folle qu’inattendue avec Yuksek, baptisé Into The Light, est sortie le 30 janvier 2020. Un petit bijou, à consommer sans modération, comme tout ce que produit ce merveilleux duo. Programmés à travers la France les prochains mois, retrouvez ici la liste de leurs prochaines dates.

Ateliers tatouage, illustrations et performances drag queens…

Six ans, ça se fête à fond ou ça ne se fête pas. Si le Pop-Up a prévu deux excellentes soirées de concerts, il ne se sont pas arrêtés là. Vous y retrouverez ainsi un atelier tatouage orchestré par Karoline du Turfu. Elle ne travaille qu’au handpoke (à l’aiguille), donc ne prévoyez que des petites pièces… Pas question de repartir avec un dragon dans tout le dos. La talentueuse illustratrice Lydie Greco installera son photomaton dans la galerie et fera des portraits dessinés sur mesure. Les drag queens Rubis Sur L’Ongle et Catherine Pine O’Noir performeront pour fêter comme il se doit cet anniversaire. Et l’entrée est gratuite, on le rappelle.

 

Le POP-UP du Label
14 et 15 février 2020
14, rue Abel – 75012 Paris.
Métros Gare de Lyon / Ledru-Rollin.

Retrouvez toutes les infos sur la page Facebook de l’évènement.

En poursuivant votre navigation, vous autorisez l'utilisation de cookies pour vous permettre une meilleure expérience et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus