La Machine du Moulin Rouge fête ses dix ans (et ça va être complètement dément)


Concert de 13 Block au YARD Winter Club à La Machine © La Machine du Moulin Rouge

Du 21 au 26 janvier, cet incontournable club parisien vous invite pour 6 nuits de folies placées sous le signe de l’expérimentation artistique, de la fête et du mélange des genres. Pour inaugurer et clôturer ce festin : un Banquet et un Dimanchuître ! Yum !

Voilà 10 ans que La Machine du Moulin Rouge s’impose comme un lieu culturel incontournable de Paris. En phase avec le quartier de Pigalle qu’elle a réussi à dynamiser, La Machine c’est à la fois des concerts mémorables, mais également des soirées clubs sauvages et une prise de risque constante dans l’offre culturelle.

Pour célébrer cet anniversaire comme il se doit, c’est un programme XXL que La Machine du Moulin Rouge vous a concocté. Pendant 6 jours, le club va ouvrir grand ses portes : en tout ce sont 2000m2 scénarisés par le collectif de VJs Oyé (dont on vous parlait ici)… du Central à la Chaufferie en passant par le Bar à Bulles et le rooftop Le Toit.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par La Machine Du Moulin Rouge (@lamachineparis) le

On commence mardi 21 février avec le grand banquet de SAGI (« hotspot perpignanais de la food et du vin vivant ») proposant « un menu sur mesure inspiré de la Catalogne à base de produits de saisons et de spécialités locales bien travaillées », de vins naturels et d’une sélection musicale aux petits oignons. On enchaîne le jeudi avec une soirée de concerts en compagnie de la sensation rap belge Blu Samu et du prodige de la scène électro-jazz londonien  Kamaal Williams. Impossible de passer à côté des Quartiers Rouges du vendredi (avec Teki Latex) et de la grosse teuf du samedi soir, animée par DJ Marcelle… avant de redescendre tranquillement sur terre avec un shot d’iodes pour le Dimanchuîtres.

Découvrez en vidéo les artistes programmés

Blu Samu – GFM (mercredi soir)

Yussef Kamaal – New Heights (mercredi soir)

La boiler room de DJ Marcelle (samedi soir)

Programme complet :

Mardi 21 janvier : Le Banquet by SAGI
Jeudi 23 janvier : Kamaal Williams, Blu Samu, Catnapp
Vendredi 24 janvier : Soirée Quartiers Rouges
Samedi 25 janvier : DJ Marcelle, Stellar OM Source, Ploy
Dimanche 26 janvier : Beak >, Vox Low, Abschaum, Maria Violenza

General Pop vous fait gagner 2×2 places pour la soirée de samedi soir. Pour participer, direction notre page Facebook.

Tous les infos sur la semaine d’anniversaire sont à retrouver sur la page Facebook de l’événement.

En poursuivant votre navigation, vous autorisez l'utilisation de cookies pour vous permettre une meilleure expérience et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus