Sally, Mauvais Œil, Carnival Youth : le BISE Festival annonce une première édition très prometteuse

Carnival Youth –

Placée sous le signe des artistes et groupes émergents, le BISE Festival aura lieu les 21 et 22 janvier 2020 à Nantes, en parallèle des BIS (Biennales Internationales du Spectacle).

Le BISE Festival, nouveau-né des festivals de showcases français, a pour ambition principale de mettre en lumière de jeunes artistes prometteurs. Du 21 au 22 janvier 2020, les concerts se dérouleront dans deux salles emblématiques de la scène musicale nantaise : le Stereolux (4 boulevard Léon Bureau, 44200) et le Trempolino (6 boulevard Léon Bureau, 44200). L’événement se résume en deux soirées, trois scènes, et dix-neuf artistes et groupes émergents européens aux influences multiples. Une édition particulièrement séduisante à en voir le teaser :

Une programmation pointue

On y retrouvera entre autres : Carnival Youth, Lemparrot et Mauvais Œil, ainsi que Jaïa Rose, artiste aux influences pop et RnB 2.0 que General Pop a rencontré. Retrouvez ici le clip de 1000MG pour vous convaincre que le BISE est le lieu idéal pour rencontrer les pépites de demain.

La programmation complète du BISE :

ATOEMBIGGERCARNIVAL YOUTHDEGREE DI#SE
GLOBAL NETWORKIT’S SUNDAYJAÏA ROSEJOSEPHINE
JULIEN GRANELLENPARROTMAUVAIS ŒILMORGANE IMBEAUD
OCTAVE NOIREPHILEMONESALLYTHE PIERTHEOPHILE – SARAH ZINGER

Découvrez la playlist du BISE Festival.

Lien vers la billetterie du BISE Festival.

JEUX CONCOURS : General Pop vous offre 5×2 pass, à gagner sur notre Facebook.

Reuben Attia

En poursuivant votre navigation, vous autorisez l'utilisation de cookies pour vous permettre une meilleure expérience et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus