On a parlé écologie, danse et harcèlement de rue avec Suzane, invitée du General POP Cast

Suzane au micro du General POP Cast – crédit Morgane Quere

Pour ce 11e épisode, le podcast de General POP reçoit SUZANE, performeuse et chanteuse avignonnaise à l’occasion de la sortie de son premier album Toï Toï. Après un talk-show rempli d’anecdotes truculentes, la chanteuse danseuse conclue cette émission avec un LIVE engagé du titre SLT.

Chaque semaine notre équipe vous propose un podcast dédié aux jeunes pousses de France et de Navarre à l’occasion d’un talk-show et d’un live acoustique enregistré dans les studios du Poste Général, situé sur la mezzanine des Magasins Généraux.

Pour ce premier épisode de 2020, nous recevons la chanteuse compositrice et interprète avignonnaise, Suzane passée par les griffes du conservatoire de danse classique avant de claquer la porte pour endosser son blouson de clubbeuse la nuit et serveuse le jour. Ne perdant jamais des yeux son objectif de performeuse, la belle a bossé dur et nous confie ses débuts sur scène… avec un certain Franky Vincent, une anecdote croustillante et inédite ! Aujourd’hui, elle peut se vanter d’avoir partagé des concerts avec un certain… Matthieu Chedid sur la gigantesque scène de l’AccorHotels Arena. Un sacré chemin parcouru.

crédit photo : Morgane Quere

Une interview et un live inédit (à partir de la 40e minute)

A l’occasion de la sortie de son premier album Toï Toï (formule russe souhaitant bonne chance avant de monter sur scène) le 24 janvier prochain, Suzane se confie au micro de notre talk-show et nous interprète en live son titre SLT (à partir de la 40e minute), coup de gueule féministe.

Autour de la table du General POP Cast : le chef de cérémonie et patron du studio du Poste Général, Vincent Malone, mais aussi Kenza Helal (et ses questions cash), Abigaïl Ainouz en speakerine et enfin notre guest de la semaine Victorine (et son quiz philo Disney.. impossible mais vrai) !

Ecoutez le onzième épisode du General POP Cast avec SUZANE sur le Site du Poste Général (mais aussi sur Spotify et Itunes). Bonne écoute à tous !

Une émission croquée par l’illustratrice Kova

Après avoir signé notre visuel podcast, Anne-Cécile Kovalevsky, illustratrice de talent, était présente lors de l’enregistrement de notre émission et a capturé l’instant avec ses feutres et crayons !

Dessins de Kova – crédit photo : Morgane Quere

View this post on Instagram

L’illustratrice @kovaview a croqué 🎨le plateau du General POP Cast 🎤notre podcast hebdo qui invitait cette semaine @suzanemusique 💃🏽 à écouter dès lundi sur generalpop.com 😘

A post shared by General Pop (@general.pop) on

Participez à l’émission en nous envoyant vos idées de jingle

Aux manettes du jingle de l’émission cette semaine, on remercie chaleureusement  BANDIT BANDIT. Et si vous aussi, vous avez envie de pousser la chansonnette, n’hésitez pas à nous envoyer vos propositions de générique par mail (30 secondes maxi) à contact@generalpop.com

 

Un plateau très féminin, avec Suzane, Kenza Helal, Kova notre dessinatrice, Victorine et Abigail Ainouz

Suzane sortira son premier album Toï Toï le 24 janvier prochain chez 3eBureau (Wagram). 

En concert dans toute la France dont le 26 mars au Trianon (Paris) : lien billetterie.

CREDITS PHOTOS : MORGANE QUERE

En poursuivant votre navigation, vous autorisez l'utilisation de cookies pour vous permettre une meilleure expérience et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus