Yellowstraps, Sally et Plaisir de France à l’affiche de la General Pop Party #005


Le duo belge Yellowstraps (crédit : Baudouin Willemart) et l’angevine Sally (crédit : Morgane Quere)

General POP démarre 2020 sur les chapeaux de roues et t’invite au club parisien Sacré jeudi 23 janvier de 21h30 à 5h pour des concerts et dj sets bouillants. Entrée sur invitation.

Après avoir clôturé en beauté l’année 2019 avec des lives survoltés d’Alex Rossi et de Ajar lors de notre soirée de Noël, la General Pop Party revient le jeudi 23 janvier pour sa cinquième édition et la première de l’année 2020. A cette occasion, nous vous ferons découvrir en live deux sensations de la scène urbaine francophone : la jeune rappeuse Sally et les deux frères belges Yellowstraps. La soirée se prolongera ensuite avec des DJ Sets de Plaisir de France et nos habitués KCPK.

Pensez à bien retirer votre invitation en ligne (cliquez ici). Et retrouvez toutes les infos pratiques sur l’évènement facebook.

Sally (live)
Adoubée par Lord Esperanza, cette jeune angevine de seulement 20 ans n’hésite pas à se confier sur son adoption et sa bipolarité dans un premier EP très prometteur, baptisé Pyaar. Croisant pop langoureuse et rap frontal, Sally s’est déjà imposée aux festivals prescripteurs MaMA Festival & Convention et Bars en Trans… et plus récemment en première partie d’Angèle au Zénith de Paris… Un sacré bon début !

Yellowstraps (live)
Nouvelle sensation de la scène belge, les frères Yvan et Alban Murenzi grandissent en Ouganda avant de poser leurs valises en Belgique. Mélangeant habilement néo-soul, jazz moderne et musique électronique downtempo, le duo de frangins qui a déjà remporté le fameux prix Red Bull Elektropedia comme « groupe le plus prometteur », s’apprête à sortir un nouvel EP en février intitulé Goldress.

PLAISIR DE FRANCE (dj set)
« À la fois auteur, compositeur, remixeur et DJ, Julien Barthe transcende aussi bien une campagne de publicité audiovisuelle, qu’un film court d’art et essai. Cette multitude de facilités trouve sa source dans une culture française impeccablement digérée, filtrée et finement distillée dans une fiole de pop indé. »

KCPK (dj set)
Les fondateurs des soirées PANIK sont de retour pour un set dj corsé ! Croisant tout l’héritage de la new wave, les doyens punk, la techno et l’electro, le duo parisien fait aussi la part belle aux vinyles des jeunes gens modernes. Un EP est en préparation, une affaire à suivre chez PIAS.

Retrouvez toutes les informations relatives à la soirée sur la Page Facebook de l’événement. 

Retirez vos invitations ici. L’entrée se fera dans la limite des places disponibles.

GENERAL POP PARTY #005
Jeudi 23 janvier de 21H30 à 5H
le Sacré
142 Rue Montmartre
75002 Paris

En poursuivant votre navigation, vous autorisez l'utilisation de cookies pour vous permettre une meilleure expérience et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus