TESSAE, nouvelle étoile du rap marseillais invitée du General POP Cast
Musique - 17.12.2019
Podcast dédié à l’émergence musicale, le General POP Cast reçoit cette semaine une pépite musicale venue tout droit de Marseille : Tessae. A seulement 18 ans, la belle s’est déjà faite repérer par Booba et Rilès. Attention Talent !
Dans ce neuvième épisode du Général Pop Cast, l’Abi-team reçoit TESSAE, une jeune rappeuse marseillaise de 18 ans révélée sur les internets avec ses fameuses reprises allant de Billie Eilish à Rilès en passant par Booba – c’est d’ailleurs grâce au Duc qu’elle s’est retrouvée devant une foule de 40 000 personnes l’été dernier lors du Festival We Love Green. Nous connaissions déjà un peu TESSAE puisqu’elle s’était produite en live lors de notre General Pop Party #003 spéciale Bars en Trans de novembre.
Ce podcast est l’occasion de faire plus ample connaissance, de revenir sur son parcours et de connaître ses influences principales. Il est aussi question de pleine lune, de chorale familiale, des frasques musicales de Tony Parker et d’un certain Tic-Tac.
Et comme c’est bientôt Noël, découvrez deux titres en exclusivité ! Un extrait de son prochain single ça tangue (à partir de 25:45 min). Et pour terminer en beauté, TESSAE nous offre en exclusivité un LIVE au piano du morceau Alerte (à partir de 35:25 min).
Ecoutez le neuvième épisode du General Pop Cast avec TESSAE sur le Site du Poste Général (mais aussi sur Spotify et Itunes). Bonne écoute à tous !
Chaque semaine notre équipe vous propose un podcast dédié aux jeunes pousses de France et de Navarre à l’occasion d’un talk-show et d’un live acoustique enregistré dans les studios du Poste Général, situé sur la mezzanine des Magasins Généraux.
Participez à l’émission en nous envoyant vos idées de jingle
Aux manettes du jingle de l’émission cette semaine, on remercie chaleureusement DEL ROSSO. Et si vous aussi, vous avez envie de pousser la chansonnette, n’hésitez pas à nous envoyer vos propositions de générique par mail (30 secondes maxi) à contact@generalpop.com
Crédits Photos : Florian Duboé