General POP Party #003 – spéciale Bars en Trans – avec Tessae et DI#SE

DI#SE (crédit Orio Bettini) et TESSAE

Jeudi 28 novembre dès 21h30, on vous invite au club parisien Sacré à l’occasion d’une GENERAL POP PARTY spéciale Bars en Trans. Le festival urbain prescripteur s’invite pour nous présenter deux jeunes espoirs : TESSAE et DI#SE. Entrée sur invitations à retirer en ligne.

Après une première nuit en compagnie de Leo Fifty Five et Temple Kid, et un karaoké endiablé, il est venu le temps des cathédrales du rap pour cette troisième General POP PARTY… Ok mauvais jeu de mots, pour une soirée qui risque elle de marquer les esprits ! Au programme, deux concerts découvertes et des DJs set de folie, pour cette soirée spéciale Bars en Trans, le festival rennais urbain et défricheur.

Le festival Bars en Trans et General POP s’associent pour vous présenter deux jeunes espoirs francophones : TESSAE et DI#SE. Leurs points communs ? Leur âge et leur talent : 18 ans à peine et déjà une ligne d’avenir bien tracée. Ils partagent aussi l’affiche du festival rennais, Tessae étant programmée à l’occasion de cette édition 2019, quand DI#SE a lui marqué l’édition précédente, en 2018.

Les DJs sets de notre General POP Party #003 (lien évènement facebook) seront eux assurés par le duo KCPK et le crew des Bars en Trans.

Pensez à bien retirer votre invitation en ligne (cliquez ici). Dépêchez-vous, l’entrée se fera dans la limite des places disponibles.

TESSAE
Jeune artiste marseillaise de 18 ans, aussi inspirée par Billie Eilish que par Booba, Tessae a remporté un concours de reprises lancé par le Duc pour son titre Arc-en-Ciel et s’est vue propulsée en duo avec B20 sur la scène de We Love Green devant près de 40 000 personnes ! Ses deux premiers singles Capiche? et La Luna confirment le talent de cette chanteuse et multi-instrumentiste précoce qui saisie par sa pop urbaine sombre et entêtante.

DI#SE
Rappeur quimpérois d’origine camerounais, DI#SE remporte le prix Buzz Booster à seulement 17 ans, et a sorti son premier album Parfum en octobre dernier. Bercé par MC Solaar, Stromae, puis Nekfeu et Damso, Désiré Eba Tolo de son vrai nom, assure autant en studio qu’en live, et peut compter déjà dans son palmarès des festivals comme les Francofolies, le Printemps de Bourges, ou encore les Vieilles Charrues. Son flow félin et introspectif saura surement vous toucher, on vous recommande chaudement son tubesque Burnout. 

General POP Party #003 – une soirée spéciale Bars en Trans

Les Bars en Trans c’est le festival urbain qui réveille la capitale bretonne du 5 au 8 décembre, avec plus de 80 concerts dans tous les rades de Rennes, rassemblants curieux et professionnels de la musique à l’affût des révélations de demain. Parmi les anciens artistes programmés on compte : Angèle, Clara Luciani, Aloïse Sauvage, Eddy de Pretto ou encore Christine and the Queens. Plus d’infos sur la programmation 2019 et la billetterie ici.

GENERAL POP PARTY #003
Jeudi 28 novembre de 21H30 à 5H00
au Sacré (
142 rue Montmartre, 75002 PARIS)
EVENT FACEBOOK

Entrée sur invitation à retirer gratuitement ici.

En poursuivant votre navigation, vous autorisez l'utilisation de cookies pour vous permettre une meilleure expérience et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus