General POP Party #001 : notre RDV de la rentrée avec Leo Fifty Five et Temple Kid


Leo Fifty Five, invité de la GPOP PARTY #001 @TMAC

Jeudi 26 septembre dès 21H30, on vous invite au Sacré pour brûler le cierge de cette rentrée par les deux bouts. Au programme des réjouissances : Naive New Beaters (dj), Leo Fifty Five, Temple Kid et KCPK (dj).

Le Social Club est mort. Vive le Sacré ! Le club parisien situé à deux pas des Grands Boulevards (142 rue de Montmartre, 75002) accueille la première édition de notre nouveau RDV mensuel : Général POP Party (évènement facebook).  L’entrée est gratuite sur invitation à retirer ici.

A l’affiche de cette soirée très spéciale : des concerts dès 22H et une nuit de DJ sets endiablés à partir de minuit. Pour vous mettre en jambe, découvrez vos invités en vidéo :

Temple Kid  (live)
La famille rémoise s’agrandit (encore)… Le petit dernier est du genre abonné au fantasy et friand de pop spectrale. Un résultat sans appel : vous allez planer ! Petite surprise, le trio nous dévoilera en live des tout nouveaux morceaux.

Leo Fifty Five (live)
Belgo-indonésien, cet ancien joueur pro de Hockey (devinez son numéro de maillot… 55 ! ) est passé par le prestigieux Abbey Road Institute pour parfaire ses qualités de beatmaker et de chanteur. Sur son premier EP à paraître bientôt, Leo nous offre un bijou de r’n’b en français, où se fondent coolitude et sensualité.


Naive New Beaters
(dj set)
Avec leur dernier single Addicted to Joy – extrait de leur prochain album Fun Hours, les trublions de NNB (pour les intimes) ont encore visé juste ! Un concentré de sun, fun et pop, à consommer sans modération. Bronzés comme jamais, on les retrouvera aux platines pour un set déjanté.


KCPK
(dj set)
Les fondateurs des soirées PANIK sont de retour pour un set dj corsé. Croisant tout l’héritage de la new wave, les doyens punk, la techno et l’electro, le duo parisien fait aussi la part belle aux vinyles des jeunes gens modernes. Un EP est en préparation, une affaire à suivre chez PIAS.

Pensez à bien retirer votre invitation. Dépêchez-vous, l’entrée se fera dans la limite des places disponibles.

Pour suivre toute l’actualité de GENERAL POP, suivez nous aussi sur instagram 

GENERAL POP PARTY #001
Jeudi 26 septembre de 21H30 à 5H00
au Sacré (
142 rue Montmartre, 75002 PARIS)
EVENT FACEBOOK

 

En poursuivant votre navigation, vous autorisez l'utilisation de cookies pour vous permettre une meilleure expérience et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus