Joanna, seconde invitée du podcast « Reflets » qui donne la parole aux femmes artistes


Joanna, seconde invitée de « Reflets » © Morgane Quere

Ouvrez grand vos oreilles : la chanteuse Joanna parle de féminisme dans le deuxième épisode de « Reflets », le podcast qui interroge la place des femmes dans le milieu artistique.

Le nouveau podcast du Poste Général signe son deuxième épisode. Après Vendredi sur Mer, c’est cette fois-ci Joanna qui se prête au jeu et qui observe son reflet dans les médias. Dans cette émission, la jeune Rennaise parle de sa vision de la féminité, de son image de femme faussement innocente, et du fait de voir le monde par un prisme féministe. L’artiste évoque aussi sa place de femme dans la musique, et raconte la sensation qu’elle a eu de « se prendre un mur » au début de sa carrière, difficulté qu’elle avait d’ailleurs déjà abordée lors de l’interview qu’elle nous avait accordé il y a quelques semaines.

L’épisode 2 de Reflets est à écouter sur Apple Podcasts, Spotify et sur le site du Poste Général.

« Reflets », le tout nouveau podcast du Poste Général

Retrouvez « Reflets » toutes les deux semaines sur vos applications de podcasts. Une émission lors de laquelle Kenza Helal-Hocke reçoit une femme artiste pour parler de son rapport aux médias et de son image. Enregistré au sein des Magasins Généraux à Pantin, l’hôte et son invitée se retrouvent pour une longue conversation où sont abordés des thèmes comme l’engagement, la confiance en soi, le féminisme, la place des femmes dans le milieu artistique et le traitement médiatique et sociétal dont elles font l’objet.

Vous pouvez retrouver le premier épisode avec Vendredi sur Mer sur Apple Podcasts, Spotify et sur le site du Poste Général.

En poursuivant votre navigation, vous autorisez l'utilisation de cookies pour vous permettre une meilleure expérience et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus