La nouvelle vague déferle à Saint-Malo pour le festival Baisers Volés


Extrait du clip « Séduction » de Joanna, qui jouera le samedi à La Nouvelle Vague

Les 27 et 28 septembre, le festival met à l’honneur la langue de Molière et sa nouvelle scène tricolore. Cocorico !

Après Hello Birds, c’est au tour du festival Baisers Volés de poser ses valises sur le port de Saint-Malo à l’occasion d’un weekend placé sous le signe de la découverte. Toute la fine fleur de la nouvelle scène hexagonale sera réunie. Orchestré par deux producteurs défricheurs, Allo Floride et Octöpus, Baisers Volés est un hommage à peine caché à la « nouvelle vague » cinématographique (tirant son nom du chef d’oeuvre de François Truffaut) et compte bien redorer ses lettres de noblesse.

Au programme des réjouissances, on compte bien se trémousser sur Yuksek, Corine, Salut c’est CoolVidéoclub et Miel de Montagne le vendredi et onduler de plaisir avec Bon Entendeur, Pépite, Bertrand Belin et Joanna le samedi.

Si vous avez envie d’être incollable sur la nouvelle scène hexagonale, il est grand temps de réserver votre billet pour cette seconde édition du festival qui se tiendra… à La Nouvelle Vague (la salle cette fois !).

Concours : 2 x 2 pass deux jours à gagner :

Pour y participer, ça se passe sur les réseaux sociaux :
> suivez-nous sur instagram ou facebook :
> like et commente avec le nom de la personne avec laquelle tu souhaites t’y rendre
> un tirage au sort désignera nos 2 heureux gagnants

Toutes les informations sont à retrouver ici et sur la page Facebook de l’événement.

En poursuivant votre navigation, vous autorisez l'utilisation de cookies pour vous permettre une meilleure expérience et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus