Escapade en terre bretonne pour l’édition de rentrée du festival HELLO BIRDS


Hello Birds à Saint-Malo en 2018 © Matthieu Foucher

Rendez-vous les 13, 14 et 15 septembre à Saint-Malo pour écouter du bon son, découvrir les secrets de la Côte d’Emeraude et déguster des fruits de mer les pieds dans l’eau.

Prenez la tangente et filez au festival Hello Birds pour profitez d’expériences musicales, gourmandes et sportives (on vous a dit qu’il y avait du beurre dans le kouign amann ?)

Après nous avoir fait dansé tout l’été avec son festival normand (du 5 au 7 juillet à Etretat), Hello Birds revient et nous offre un petit rab de kiffe pour sa seconde saison prévue du 13 au 15 septembre. Cap sur la Bretagne cette fois, les concerts se déroulant en plein coeur de la ville de Saint-Malo : dans la cour du Château, à L’escalier Club et au club 109. On vous offre une petite sélection de nos coups de coeur :

PONGO
Après avoir fui la guerre civile en Angola avec sa famille lorsqu’elle avait huit ans, la chanteuse Pongo s’est installée à Lisbonne, où elle a grandi. Chanteuse et danseuse, elle se prend de passion pour le kuduro, qu’elle remanie à sa sauce, en mélangeant rythmiques afro et influences européennes. Attention, ça va chauffer.

Blu Samu
La jeune rappeuse bruxelloise n’a pas le temps. À seulement 23 ans, elle rappe en anglais les questionnements d’une fille un peu rêveuse. Une belle surprise à (re)découvrir en live.

Folamour
Du jazz au disco, du hip-hop à la soul, le producteur et DJ Folamour est un petit prodige de la house. Bonnes vibes assurées.

La Mamie’s
Les couche-tards ne seront pas en reste puisque l’infatigable crew de La Mamie’s s’occupera de balancer des gros bangers lors de l’after party du samedi soir.

Du run, du sun et du fun

Le festival Hello Birds vous fait découvrir le littoral de Saint-Malo avec pour les plus sportifs une course de 10km. Les plus fainéants d’entre nous pourront participer à une balade plus tranquille le long du littoral, à la découverte de la cité corsaire.

© Rémy Golinelli

Côté food, Hello Birds s’associe au restaurant solidaire Ernest et au chef Clément Duport pour vous faire déguster les spécialités locales et notamment des fruits de mer. De quoi satisfaire vos papilles !

Des ateliers artistiques (art de plage et Création culinaire à la maison du Québec), de danse et de cuisine sont également prévus, et ouverts aux enfants. Plus d’infos ici.

© Rémy Golinelli

Concours : 2 x 2 places à gagner pour la soirée du samedi 

Gagnez des places pour la maxi fiesta du samedi 14 à L’Escalier Club (minuit à 6h, accès en navette⛴) avec au programme : Calcutta, Theo Muller et La Mamie’s.

Pour y participer, ça se passe sur les réseaux sociaux :
> suivez-nous sur instagram ou facebook :
> like et commente avec le nom de la personne avec laquelle tu souhaites t’y rendre
> un tirage au sort désignera nos 2 heureux gagnants

Toutes les infos sur Hello Birds à retrouver sur le site internet.

FESTIVAL HELLO BIRDS
Du 13 au 15 septembre à Saint Malo
Evénement facebook

En poursuivant votre navigation, vous autorisez l'utilisation de cookies pour vous permettre une meilleure expérience et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus