La Belle Records sort sa compilation One Night Stands

La Belle Records, c’est un label qui a soif de découverte et de sons originaux, et pour satisfaire sa curiosité, La Belle est allée digger aux quatre coins du monde.

Et le résultat de ce hard digging, c’est la compilation One Night Stands sur laquelle on retrouve des releases venues de chez nos voisins anglais, comme de Tel-Aviv ou de Madrid mais aussi de notre chère capitale. En vraie citoyenne du monde, cette compile se veut aussi promotrice de nouveaux talents (comme Youkounkoun par exemple) et d’autres déjà bien assis et qu’on aime redécouvrir (DESTIINO, side project de Yuksek).

Des titres inédits et originaux, triés sur le volet, c’est ce qu’on retrouve sur le disque. Pressé à seulement 100 copies, le vinyle est aussi rare que les perles qui apparaissent dessus !

Des percussions aux teintes estivales, des vocales groovy, des samples de guitare qui appellent au chill, des rythmes chaloupés aux airs de vacances ou sons langoureux d’instruments orientaux, tout ça sur un fond électro parfois suspendu, parfois intense… On reconnaît la pâte du digger dans la sélection et aussi l’originalité et la spécificité des tracks qui paradoxalement les rassemblent et donnent une cohérence à la compilation.

Pour écouter la compile avant sa sortie checkez la playlist juste en dessous :

La sortie est prévue dans 35 jours et vu le nombre limité de copies, ce serait pas bête de le précommander !

Et pour précommander en digital c’est par ici !

 

 

POP

En poursuivant votre navigation, vous autorisez l'utilisation de cookies pour vous permettre une meilleure expérience et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus