Direction le cosmos pour la release party de Cosmonection au Rex

Pont Neuf Records fait la teuf dans l’enceinte sacrée du Rex Club pour la sortie du nouveau maxi de Cosmonection.

Cosmonection sort donc son nouveau maxi : Odyssey sur Pont Neuf Records. Il nous offre une petite deep house acidulée (au sens propre) tout en douceur, avec des vocales aux intonations suaves. Ce maxi très smooth tombe à pic pour nos bains de soleils et nos apéros estivaux. Cosmonection va faire rentrer le soleil dans le sous sol du Rex, on vous le dit !

Avec Mella Dee on peut vraiment se demander « is this house or is this techno » (comme dans la fameuse track unreleased de Lil Louis) tellement cet artiste nous montre la finesse de la frontière entre les deux genres en envoyant, autant dans ses sets que dans ses prods, des tracks efficaces aux kicks bien sonores, des claviers rapides qui construisent une house musclée se mêlant très bien à sa sélection de soulful techno.

Mangabey avec sa house jazzy et KX9000 et sa house groovy complèteront le line up déjà bien rempli de cette soirée, en nous faisant profiter de leurs mélodies rythmées qui donnent envie de boire des pina coladas.

Grosse ambiance donc pour la release party d’Odyssey, on vous attend nombreux sur le floor du Rex !

 

Toutes les infos juste ici.

 

POP

En poursuivant votre navigation, vous autorisez l'utilisation de cookies pour vous permettre une meilleure expérience et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus