Organïk : quand l’indus aide à planter des arbres

He oui, chez General Pop on aime bien les events solidaires qui tiennent leurs promesses, du coup c’est avec grand plaisir qu’on soutient le projet d’Organïk.

Trois (très) bonnes raisons d’y aller le 5 avril :

  • Déjà c’est un anniversaire, ça fait un an que l’aventure a commencé et ce serait dommage de manquer ça !
  • Ensuite, la programmation est folle et les deux scènes parfaitement complémentaires :
    La scène micro nous fait de l’oeil avec les roumains Arapu et Vlad Caia et leurs sets micro qui claquent comme on les aime. Le choix du troisième artiste programmé est entre vos mains puisque qu’il sera élu à l’issue d’un sondage directement réalisé sur l’event facebook juste ici. (On a un petit faible pour Sunaas à la rédaction mais on ne voudrait surtout pas vous influencer)
    La scène acid/techno/rave aussi nous fait rêver avec le duo Chris Liberator et Sterling Moss pour un gros set full acid, ensuite on retrouve un b2b acid/indus qui réunit déformation_boléenne et Archivone. Et ça ne s’arrête pas là : Axel Picodot, le quatuor Contrefaçon et Heart Peaks, le tout nouveau résident d’Organïk, complètent ce line up déjà bien rempli.
  • Aussi et surtout, quand tu achètes une place tu plantes un arbre et ça c’est quand même une belle initiative. Organïk a déjà réussi à planter 5300 arbres soit 36k m2 de forêt. Ils collaborent avec les associations PUR Projet et Reforest’Action à qui va bénéficier une partie des gains, pour atteindre leur objectif. En plus de ça Raeve Lucide et Greenminded ont concocté une façon ludique de recycler nos mégots de cigarettes, on est curieux de voir ce que ça donne !

Et qui plus est, qui dit deux scènes dit deux studios : pour l’occasion Organïk investit deux studios à Saint-Denis, un lieu qui se prête très bien à la teuf et qui offre le luxe d’avoir de la place, chose, on en conviendra, très rare à Paris et pourtant primordiale. Vous pourrez laisser libre cours à vos danses les plus folles !

Toutes les infos juste ici.

Le lien vers notre jeu concours juste ici.

 

POP

En poursuivant votre navigation, vous autorisez l'utilisation de cookies pour vous permettre une meilleure expérience et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus