[POP ART] After Party, la nouvelle pépite de chez Headbanger Publishing

 

On connaissait Ed Banger pour ses artistes mythiques (Daft Punk, DJ Mehdi, Cassius, Para One, …) mais cette fois-ci, nous ne savons plus vraiment où tourner la tête (… vous avez compris le pun ? Non ? …. 😞).

Le label est cette fois-ci de retour avec sa maison d’édition Headbangers Publishing à l’occasion de la sortie d’AFTER PARTY par François Prost.

Au menu ? 300 pages de photos, une couverture en Skaï, un poster mais surtout, un inventaire des plus belles discothèques de France. L’idée derrière cet ouvrage (de poids et de qualité) est de mettre en avant une recherche itinérante qui aura duré 10 ans. Cet ouvrage, c’est un peu comme l’album de cet oncle collectionneur, absorbé par un seul sujet qui l’aura amené à se déplacer un peu partout.

 

Certes, cet ouvrage témoigne d’un temps révolu … mais pour quelques beaux souvenirs présentés sur du beau papier, on se replongera avec facilité et envie dans ce bel ouvrage.

 

POP

En poursuivant votre navigation, vous autorisez l'utilisation de cookies pour vous permettre une meilleure expérience et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus