La bonne nouvelle d’aujourd’hui ? Lady Lady

Jazz, Rap, Trap, Soul, le tout donne un Masego.

 

Si son nom vous dit quelque chose, c’est sûrement parce que vous êtes tombés sur son Colors à 17M de vues ou que vous avez entendu passer sa collab avec FKJ sur Tadow… Saxophoniste, rappeur, chanteur et beatmaker (toussa toussa), Masego est un artiste multi-talentueux qui s’assume en tant que tel (oui, un de ses titres s’intitule I Do Everything). Ces nombreuses facettes lui ont permis de créer un style qui lui est propre : le TrapHouse Jazz. Drôle de mélange entre rap et trap qui sonne pourtant fort doux.

Et Lady Lady, c’est la bonne nouvelle d’aujourd’hui ! Un premier album de 13 titres — après moultes collaborations et quelques EPs — qui pourra difficilement vous décevoir.

Actuellement en tournée mondiale, vous pourrez le retrouver au Trianon le 15 septembre prochain. Faites vite, il reste moins de 100 places… c’est ici.

 

POP

En poursuivant votre navigation, vous autorisez l'utilisation de cookies pour vous permettre une meilleure expérience et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus