Top 5 des musiques de l’été par Biarritz en Été!

A l’occasion de la toute première édition de Biarritz en Été, le programmateur JB Devay, nous a concocté une Summer Love Playlist

ETIENNE DAHO – LE GRAND SOMMEIL

Parce que c’est le plus fort et que ce morceau donne envie de vacances infinies, d’amour éphémère et de draps moites. Ca va être beau à Biarritz dimanche soir.

NICKY JAM X J. BALVIN – X
Bon sinon on va pas se mentir le tube de l’été c’est X de J Balvin. J’aime bien les morceaux hyper populaires de ces dernières années, on a totalement lâché l’électro testostéronée pour des sons plus lents, et assez sexy.

CECILIA CRUZ – LA VIDA ES UN CARNAVAL
Je le passe tout le temps avec mon groupe Soleil Vert en dj set, ca répond bien aux exigences du tube de l’été. Ca donne envie de danser tout de suite, on est sûr de déjà connaitre le morceau (alors que non) et c’est latino.

RUPERT HOLMES – (ESCAPE) THE PINA COLADA SONG

En parlant de tubes estivals qui sentent la Piña Colada, je propose d’en prendre un second.
Ca parle d’amour bête. Un classique.


IDOL – MIND ENTERPRISES
Ce morceau sent immédiatement le soleil, la plage et provoque chez tout auditeur une forte envie de Piña Colada consécutive aux premiers pas de danse.



POP
En poursuivant votre navigation, vous autorisez l'utilisation de cookies pour vous permettre une meilleure expérience et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus