Tout nu, tout nu, tous tout nu au Point éphémère !

On enlève nos boucles d’oreilles, notre chemise, notre slip, et go au Point Ephémère

Il fait chaud tout d’un coup : après le Palais de Tokyo, on voit que c’est un peu la mode d’être à poil en ce moment. Et cet art de vivre, source de bien-être et de réalisation, mérite bien une fête.
Alors le Point Éphémère suit le move et passe en mode naturiste le 9 juin grâce au nouveau concept pensé par l’équipe d’Imaginat (association de l’art nu) pour la journée “Clothing Optional”!

En première partie venez montrer vos tétés, pour un cours de yoga, une initiation à l’hypnose, une séance Meditation-relaxation, une sieste littéraire, une performance dansée, un débat conférence autour de la naturo-nu-thérapie, expos, scketches, les 10 ans de Naturisme-TV, et tutti quanti.
En seconde partie de soirée, on va voir si tu es bien épilé, avec la soirée de Beautiful Skin (100% TOUT NU obligatoire) !
Une nuit de fête au son des DJ set de Piu Piu, Sophie Morello, Bosco Noire et Loki Starfish avec performances, et de belles surprises ! Ca va secouer le popotin.

Allez viennns, on est bien, on va fêter l’art du vivre nu & du clubbing Beautiful Skin.

 

 

 

En poursuivant votre navigation, vous autorisez l'utilisation de cookies pour vous permettre une meilleure expérience et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus