Very First Breath: un reportage intime sur Hudson Mohawke

Moitié de TNGHT, Ross Birchard aka Udson Mohawke nous fait le plaisir depuis quelques années de nous servir une musique électronique futuriste teintée de Trap. Une fougue créatrice et novatrice mise à l’honneur dans un reportage réalisée par les équipes de Noisey.

Hudson a fait le tour du monde en tant que moitié de TNGHT, a collaboré avec des artistes de classe internationale tels que Kanye West, Drake ou encore Rick Rubin… De ses premières expériences musicales avec « Music 2000 » sur sa Playstation 1 en passant par ses dj sets dans les warehouses de Glasgow, le reportage pose un regard intime sur l’artiste et nous montre l’envers du décors d’une vie de dj.

Et pour les plus chanceux, Hudson Mohawke sera en représentation exceptionnelle, Samedi, à la Grande Halle de la Villette dans le cadre du Pitchfork Music Festival.

Evt Facebook

En poursuivant votre navigation, vous autorisez l'utilisation de cookies pour vous permettre une meilleure expérience et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus