24h avec Marsatac

Marsatac, le plus gros événement de la rentrée du Sud de la France, nous a livré ses tracks imparables pour passer une soirée endiablée sur le dancefloor.

Festivaliers_HD ©Boby (12)

Un vent chaud en provenance de la mer risque de souffler sur les nombreux festivaliers attendus du 25 au 26 septembre. Un week-end qui sonnera le glas à la Friche de la Belle de Mai, entre scènes symphoniques immenses, quelques platines égarées et une acoustique houleuse, prêtes à faire vibrer la cité phocéenne.

Mais en attendant le 25 septembre, on vous invite à découvrir leur playlist d’une violence surprenante. Jouissive, elle vous fera traverser l’univers house et groovy de Club Cheval, avant de vous confronter à l’ultrabeat de Salut C’est Cool. Les plus assidus verront en Max Cooper un moment de détente incomparable, tandis que les surexcités du samedi soir s’entacheront de la techno implacable made in Paula Temple. Et pour les plus frileux, les classiques de Tale Of Us ou Rone devraient convenir à tout apéro.

Event Facebook

Par @Drounix

En poursuivant votre navigation, vous autorisez l'utilisation de cookies pour vous permettre une meilleure expérience et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus