Le guide BETC Pop pour danser toute la journée
Lifestyle - 19.3.2015
Marre du train train quotidien ? Fatigué(e) de devoir travailler toute la semaine pour ne sortir qu’une fois le weekend venu ? Un peu répétitif non ?
BETC Pop sélectionne pour toi les meilleurs spots où danser à tout heure de la journée, histoire de relâcher la pression en musique autour d’un verre, d’un sandwich voire d’un petit déjeuner.
7h – 11h : Morning Gloryville
Importé depuis peu à Paris, l’initiative londonienne Morning Gloryville propose de clubber, de prendre des cours de yoga et de se faire masser dès 7h du matin. La meilleure des manières de se réveiller avant de partir au boulot. Rendez-vous au Concorde Atlantique pour un réveil qui est loin d’être en douceur.
13h – 14h : Lunchbeat
Avec Lunchbeat, on danse à l’institut Suédois le midi, depuis 2012. Un sandwich, une bouteille d’eau, et une heure de musique bien énervée pour épicer la pause déjeuner. Une formule à tester.
19h30 – 20h30 : No Lights No Lycra
Voilà un bon moyen de bouger son booty sans stress. Créée à Melbourne par deux danseuses en 2009, la philosophie des soirées “No Lights No Lycra” est la suivante : pas de lumière, pas de lycra, pas de prof, pas de pas en particulier, juste une liberté de mouvement. Attention tout de même à ne pas vous prendre des coups.
20h30 – 00h : Sunday Sporting Club
On part désormais faire un tour au tout nouveau concept du Badaboum, le Paris Sunday Sporting Club (haut-lieu du sport et des loisirs). Repassez votre plus beau polo, passez à décathlon vous acheter une nouvelle raquette et préparez vous.
Le Paris Sunday Sporting Club est le seul club parisien à vous offrir un tel choix d’activités : entretenir votre forme, pratiquer une nouvelle discipline, se perfectionner dans votre sport préféré (danser) ou passer d’agréables moments entre amis (en buvant des coups, bien sûr).
00h – 07h : Concrete
Fidèle à nos habitudes, on vous propose de danser sur le bateau Concrete. L’after bien connu des parisiens a révolutionné le monde du clubbing et a conquis Paris.
Par @thibaultrossi