Le Macki Music Festival arrive doucement et sûrement

Deux soirées organisées en marge du main event

À la vitesse à laquelle sont parties les places de cette édition 2019, l’équipe du Macki s’est doutée que vous deviez être impatients d’y être. Elle a donc pensé à vous et aux malheureux qui n’ont pas pu chopper leur place à temps, et organise deux soirées : une à la Gaîté Lyrique et une autre à la Station.

Mercredi 26.06 — Opening Concert — La Gaité Lyrique

Intégrée à l’évènement « Computer Grrrls », qui interroge sur la place de la femme dans la relation aux machines électroniques, la compositrice italienne basée à Berlin Caterina Barbieri se produit en live et jouera entre autre une partie de son 3ème opus «Ecstatic Computation». Celle qui incarne l’avant-garde de la drone music sera accompagnée du talentueux artiste vidéo Ruben Spini qui dévoilera un live A/V hypnotique devant l’impressionnant mur d’écran de la Grande Salle.

Toutes les infos de l’Opening Concert ici.

Vendredi 28.06 — Opening Night — La Station-Gare des Mines 

Au programme, de jolis noms pour (pré)ouvrir comme il se doit la 6ème édition du festival. Ont répondu présent le compositeur Gesloten Cirkel entouré d’une des figures majeures de la scène underground hollandaise, Identified Patient. Autre profil à suivre de très près en ce moment, l’australienne Roza Terenzi qui se chargera de clôturer la grande salle intérieure avec sa sharp house rythmée et mélodique, vaporeuse et terriblement warehouse. Et côté français, la Station accueillera la nouvelle recrue du label D.KO Records, Foreign Sequences , Villette 45, Tryphème.

Toutes les infos de l’Opening Night ici.

Allez-y on vous dit !

POP

En poursuivant votre navigation, vous autorisez l'utilisation de cookies pour vous permettre une meilleure expérience et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus