[NEW] Circle Of Live est dans Passengers par Arte Concert

Passengers, c’est une série de lives de musique électronique organisés par Arte Concert, pendant lesquels il n’y a pas de public, juste l’artiste et une caméra.

Le concept ? Laisser à l’artiste toute sa liberté de création sans prise en compte des attentes d’un public, ou du moins pas d’un public présent face à lui. L’artiste sera donc à chaque fois l’objet d’une captation retransmise en direct sur le facebook d’Arte Concert, ainsi que sur le nôtre par la même occasion.

Ce jeudi, c’est Circle Of Live, à la fois collectif et label qui compte parmi ses rangs les DJ et producteurs : Eitan Reiter, Aurora Halal, Dorisburg, Ljudbilden & Piloten, Matt Karmil, Leafar Legov, Neel, Steevio & Suzybee, The Mole, Johanna Knutsson et Tobias.

Pour Passengers, c’est le boss du crew : Sebastian Mullaert qui viendra accompagné de l’artiste allemand Vril et de l’italien Neel.

Et tout ça se passera, pour cette édition, dans l’aérodrome de Melun.

Rappelons que cet événement est fermé au public, on vous donne rendez-vous le 27.06 vers 20h00 sur notre page facebook pour le live !

 

 

POP

En poursuivant votre navigation, vous autorisez l'utilisation de cookies pour vous permettre une meilleure expérience et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus