[NEW] Circle Of Live est dans Passengers par Arte Concert

Passengers, c’est une série de lives de musique électronique organisés par Arte Concert, pendant lesquels il n’y a pas de public, juste l’artiste et une caméra.

Le concept ? Laisser à l’artiste toute sa liberté de création sans prise en compte des attentes d’un public, ou du moins pas d’un public présent face à lui. L’artiste sera donc à chaque fois l’objet d’une captation retransmise en direct sur le facebook d’Arte Concert, ainsi que sur le nôtre par la même occasion.

Ce mercredi, c’est Circle Of Live, à la fois collectif et label qui compte parmi ses rangs les DJ et producteurs : Eitan Reiter, Aurora Halal, Dorisburg, Ljudbilden & Piloten, Matt Karmil, Leafar Legov, Neel, Steevio & Suzybee, The Mole, Johanna Knutsson et Tobias.

Pour Passengers, c’est le boss du crew : Sebastian Mullaert qui viendra accompagné des allemands Kristian Beyer & Frank Wiedemann qui forment à eux deux le duo Ame. Et comme un bonheur n’arrive jamais seul : Mathew Johnson, le canadien présent sur des labels minimal pointus tels que Perlon, M-nus (le label de Richie Hawtin), ou encore Cocoon, sera aussi là à l’occasion de cette édition de Passengers.

Et tout ça se passera sur une péniche : celle de Concrete, qui sera vide, (oui vous avez bien lu : vide) pour l’occasion, et c’est un événement assez rare pour être souligné !

Rappelons que cet événement est fermé au public, on vous donne rendez-vous sur notre page facebook pour le live !

 

 

POP

En poursuivant votre navigation, vous autorisez l'utilisation de cookies pour vous permettre une meilleure expérience et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus