Villette Sauvage : un jardin-potager à croquer et un des live les plus zinzins de Paris
Musique - 02.7.2020
La saison des Open Air est officiellement ouverte ! La Villette devient Sauvage en plein coeur du Jardin 21 ce vendredi 3 juillet. Au programme : 7h de live disco techno pour entamer le week-end de plus belle ! 🌞
La Villette Sauvage fête l’été et s’installe ce vendredi 3 juillet au Jardin 21. Ce havre de paix aux portes de Paris est un grand-jardin potager doté d’un bar, remplit de bières artisanales, de jus & vins bios, et de cocktails… mais aussi d’un nouveau resto L’Assiette du Jardin pour régaler les papilles ! Toutes ces bonnes choses viendront pimentés le fameux live de P2Z – Parizinzin.
Un live complètement zinzin
Les zinzins de l’espace qui vont produire plus de 7h de son vendredi soir, c’est P2Z alias les organisateurs de soirées les plus prisées de la capitale. Après avoir fait un break pendant le confinement, les boutes-en-train sont de retour pour vous jouer toujours plus de disco techno. Vous ajoutez à ça un grand bol de paillettes et le tour est joué ! Ils vous donnent rendez-vous, vendredi soir de 19h à 2h pour se trémousser toute la noche.
Une fraiche soirée d’été (non sans précaution)
Là-bas, tu pourras siroter des jus et vins bios ou encore des bières artisanales, à l’abris des regards sous les arbres fruitiers. L’Assiette du Jardin concoctera un menu frais et de saison, avec des options carnées et végétariennes et pour les plus gourmands, des tapas et autres planches goûteuses. Tous ces mets mettent l’eau à la bouche mais il y aura quand même quelques règles à respecter. Des grandes tablées de 10 personnes maximum seront à la disponibilité des convives mais aussi les règles de distanciation sociale devront être respectées.
Pour conclure, sourire et bonne humeur sont les maitres mots de la soirée!
Le Jardin 21 se situe au 12a rue Ella Fitzgerald 75019 Paris (Parc de la Villette), il est ouvert de 12h-3h et sorry les mineurs mais la petite fête se finit pour eux à partir de 22h.
Abonnez-vous à notre POP NEWS hebdomadaire ici.
Margot Brunet-Debaines