Aquarius signe le retour sulfureux de David Duchovny
- 17.4.2015
“Murder. Madness. Manson” sont les trois mots sur lesquels se termine le premier trailer d’Aquarius, la prochaine série de David Duchovny dans le rôle d’un détective chargé de résoudre l’affaire Charlie Manson, le légendaire sérial killer.
Dans le Los Angeles de 1967, en plein summer of love et au milieu de l’éclosion de la “love generation”, Charles Manson – 23 ans – s’auto-proclame gourou de “La Famille” rassemblement hippie d’une cinquantaine de personnes fortement portée sur les drogues hallucinogènes.
Après une lecture très personnelle du White Album des Beatles, Charles Manson fomente une théorie selon laquelle les noirs domineraient bientôt les blancs et se dirigeraient vers lui pour diriger une nouvelle nation. Nageant en plein délire, il commandite plusieurs meurtres, dont celui de Sharon Tate, l’épouse de Roman Polanski, alors enceinte de 8 mois.
Démarrant sur les notes de “Love Me Two Times” des Doors, cette série s’annonce comme une plongée sulfureuse dans l’Amérique hippie des années 70’s avec David Duchovny dans un rôle mêlant la coolitude d’Hank Moody au sérieux de l’agent Mulder, dont il endossera, prochainement, de nouveau le costume pour une 10e saison d’X-Files.
Sur les écrans le 28 mai 2015 !