Le Festival PANORAMAS fête ses 25 ans

©Hélène Potier

La 25ème édition du Festival Panoramas aura lieu du 14 au 17 avril à Morlaix : une programmation toujours aussi exigeante, mêlant harmonieusement musiques actuelles, découvertes et têtes d’affiches dans un cadre exceptionnel

Diversité des esthétiques

La marque de la curation du festival PANORAMAS, c’est la promesse d’assister en live à des performances des plus reconnus des artistes, dans tous les genres musicaux.
Du côté techno, le programme est assuré tant par VITALIC, Borij Brejcha, NTO, Salut c’est cool, mais aussi Ascendant Vierge, Nina Kraviz ou Mara.
Pour les musiques actuelles on retrouve OBOY, Zinee, GUY2BEZBAR, et la chanson française n’est pas en reste, représentée notamment par le talent émergent qu’est Zaho de Sagazan.

© Hélène Potier

Fêter ses 25 ans : de l’inédit, du responsable et de la sensibilisation

De l’inédit, avec un nouveau format de plateau dédié aux Musiques électroniques. Le PANORAMAS donne carte blanche à Acid Arab et le Cercle, média dédié à ces musiques électroniques. Ces deux collaborent pour inviter  une diversité d’artistes du genre électronique, à découvrir en live vidéo pour retrouver l’ambiance festive et reconnue de Cercle.
Pour cet anniversaire de quart de siècle, le festival Morlaisien reste aussi toujours plus responsable : dans son engagement pour la création sans frontières, mais aussi une sensibilisation auprès du public pour « faire festival » ensemble dans le respect et le partage.
Le Festival PANORAMAS, du 14 au 17 avril 2022, au Pays de Morlaix.