J-7 avant les Trans Musicales de Rennes

Après une édition 2020 100% en ligne, les Trans Musicales sont enfin de retour. Encore une fois, le festival rennais fait la part belle à l’éclectisme. J-7 donc avant les festivités rennaises !

Du 1er au 5 décembre prochain, la fête sera bretonne ou ne sera pas. Les Trans Musicales reviennent enfin pour offrir à Rennes une parenthèse merveilleuse avec des artistes du monde entier. La 43eme édition des Trans va définitivement nous faire vibrer pour ce grand retour. Une programmation impressionnante et pointue avec la volonté de toujours aller chercher de nouvelles têtes.

Entre le mélange de Pop et flamenco du quintet de barcelonaises Maruja Limón, la deep house du jeune producteur turc Aleksandir ou encore la pop arménienne de Hey Djan, pour ne citer qu’eux, on peut vous affirmer que le plein de belles découvertes est assuré.

Luijepeka sera de retour dans sa ville natale pour une résidence sur la totalité du festival à L’aire libre. Artiste au croisement de la pop et du rap, il défendra son premier album Montagnes russes. La première partie de cette résidence est tout aussi intense puisqu’on retrouvera le duo Barbara Rivage avec une pop envoûtante et dansante.

Les oiseaux de nuit aimant danser jusqu’à l’aube ne vont pas être déçus, le rendez-vous est donné au Parc Expo. Mention spéciale à la programmation du samedi.

On vous conseille vivement d’aller découvrir la création spéciale de DJ Pone. Cofondateur de Birdy Nam Nam, Dj Pone est surtout champion de France, d’Europe et du monde de DJing rien que ça ! Véritable scratcheur, il maniera à la perfection son set pour offrir au hall 9 un show entre hip hop et electro.

Un peu plus tard dans la nuit, on vous conseille d’aller taper du pied devant le duo techno KAS:ST. Encore une création inédite attendue qui promet de faire monter la température et les BPM du Parc Expo.

La collaboration qui promet de très belles surprises, Cheap House s’associe au grand Arnaud Rebotini pour créer un univers à la croisée du jazz et de la techno.

Encore une fois le festival n’a pas fini de nous surprendre !

Retrouvez la programmation complète ici

En poursuivant votre navigation, vous autorisez l'utilisation de cookies pour vous permettre une meilleure expérience et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus