Park Hye Jin vient de sortir son premier album et c’est une pépite

Après deux EP aux sonorités house, l’artiste coréenne revient cette fois avec son premier album Before I die. Pour celles et ceux qui sont passés à côté du phénomène, Park Hye Jin est belle et bien une des artistes les plus talentueuses de la scène coréenne.

Before I die est rempli de richesses sonores où l’artiste écrit, produit et interprète tous les morceaux. Jonglant à la perfection entre le chant et le rap, Park Hye Jin maitrise parfaitement la recette du refrain que l’on a envie de chanter sans cesse. L’artiste ne pouvait bien évidemment pas oublier la house et la techno mais cette fois elle décide aussi de se livrer et de nous offrir une nouvelle facette de son univers musical.

Le single principal Let’s Sing Let’s Dance s’offre à nous en début d’album comme un mantra commun à tous après des mois sans fête. Cerise sur le gâteau, le morceau s’accompagne d’un clip rétro qui nous fait danser même dans une épicerie.

En poursuivant votre navigation, vous autorisez l'utilisation de cookies pour vous permettre une meilleure expérience et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus