PWFM organise un open air sur les rails du Hasard Ludique le 28 août

Le rendez-vous est donné sur les rails du Hasard Ludique pour un open air gratuit avec une programmation 100% féminine. Afin de profiter du dernier week-end avant la rentrée quoi de mieux que d’aller chiller au Hasard Ludique dans un environnement safe et ouvert à tou·te·s.

Provocative Women for Music nous a concoté le programme parfait pour un samedi réussi. Côté musique, on retrouvera une programmation 100% féminine avec Tatyana Jane, Bambi, STL-P et la gagnante du tremplin organisé pour l’occasion.

Un marché de créatrices sera également là pour qu’on puisse se faire plaisir avec les bijoux anciens de Chineuz2bling, une friperie avec Retro Satanas, les illustrations de Paolinoshka. L’open air est également l’occasion de découvrir en avant première le documentaire La nuit venue, on y verra plus clair réalisé par PWFM et Le Bruit de Fond. Le documentaire porte sur sur les différentes problématiques liées au sexisme et à l’insécurité dans le milieu des musiques électroniques françaises.

Lien event ici

En poursuivant votre navigation, vous autorisez l'utilisation de cookies pour vous permettre une meilleure expérience et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus