Décollage dans une sphère onirique avec Kiara Jones

Auteure, compositrice et interprète, Kiara Jones est la révélation de la nouvelle scène musicale française.

Lauréate du prix Pernod Ricard 2021, Kiara Jones est à la croisée de l’alternative RnB et de l’électro Pop. En septembre 2019 elle dévoile son premier titre Black Garden et enchaînera quelques mois plus tard avec deux autres singles. Poussée par l’enthousiasme engendré par ses premiers morceaux, Kiara Jones sort son premier EP en novembre 2020 et reçoit un bel accueil français mais également international. Forte d’un univers futuriste et innovant, l’artiste impose son identité artistique et propulse son avant-gardisme sur le devant de la scène.

Avec son nouveau morceau All the Lights, Kiara Jones nous embarque dans un univers hors du temps. En empruntant les codes de la science-fiction, le clip est accompagné d’un stylisme sensationnel entre fétichisme et inspirations japonaises. Kiara Jones délivre une performance singulière d’un esthétisme rare et nous transporte dans une nouvelle dimension fantastique.

Une artiste à suivre de très près !

Lola Bellamy

En poursuivant votre navigation, vous autorisez l'utilisation de cookies pour vous permettre une meilleure expérience et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus