Hédonisme et déconnexion : Bienvenue à Plein Soleil

Make it Deep et Sarcus ont offert un mois de musique, de fête et d’expérience culturelle à 20min de Paris. Heureusement pour nous il reste 3 jours pour ne pas passer à côté d’un des lieux éphémères de l’été ! 

Plein Soleil n’est pas seulement un lieu de fête c’est un véritable lieu de culture. Situé à 20min de Paris avec le RER A (Noisiel), Plein Soleil a animé la ferme buisson pendant un mois.  Mais ne vous en faites pas il vous reste le week-end pour découvrir ce lieu éphémère.

3000m2 sont exploités par l’équipe Sarcus et Make it Deep pour vous accueillir dans le havre de paix de la diversité culturelle. Plein Soleil est le lieu de l’hédonisme, on y va pour boire une bière artisanale, du vin nature ou bien pour se régaler avec à la carte une sélection de producteurs français bio et artisanaux.

L’équipe a pensé à tout en plaçant l’écologie en point central de son projet. Les évènements s’inscrivent dans le respect de la nature. Tous les espaces sont réalisés avec des matériaux de récup’ et le zéro déchet est de la partie.

Pour profiter pleinement de l’expérience, on vous demande de vraiment déconnecter avec l’extérieur. Comment cela se passe ? C’est très simple, en arrivant devant l’ancienne usine de production laitière une pochette Yondr est remise à chacun. Le participant glisse son téléphone dans la pochette qui se verrouille magnétiquement.

On dit donc adieu à notre téléphone le temps de quelques heures et on profite vraiment du moment, promis ça fait du bien !  Mais pas de panique, en cas d’urgence des postes de déverrouillage sont présents sur le site. On vous invite donc à profiter de l’instant présent et à oublier les relations virtuelles pour se concentrer sur le contact humain qui nous avait manqué après 3 confinements et des mois privés de vie culturelle.

Pour terminer, ce mois en beauté, Plein Soleil accueille dimanche le festival Monticule. Habitué de la vallée du Lot, Monticule débarque dimanche à Paris pour faire groover les danseurs du dimanche.

On vous fait gagner 2×2 places sur notre Instagram.

Lien de la billeterie : ici
Lien event : ici

Abonnez-vous à notre POP NEWS hebdomadaire ici.

Lola Bellamy

En poursuivant votre navigation, vous autorisez l'utilisation de cookies pour vous permettre une meilleure expérience et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus