Le plein de douceur avec la playlist de la semaine

Avec James Blake, FACESOUL, Ibrahim Hesnawi, Eugénie, The War On Drugs, Ora the molecule et d’autres, on fait le plein de douceur avec la playlist de la semaine !

Découvrez notre playlist sur Spotify, Deezer, Youtube : 

L’avant-pop joyeuse d’Ora the Molecule, la mélancolie de James Blake, les beats entraînant de Mark Broom, Mr Jukes, Barney Artist et Kofi Stone, la mélodie hypnotique de LEISURE ou encore l’enivrant SAULT, on vous a concocté la playlist pour bien terminer ce mois de juillet pluvieux ! 

Fini la Golden hour, place à la Blue hour ! Après trois ans d’absence, Eugénie revient avec un morceau entraînant plein de complexité. Exprimant ses doutes et sa peur d’aller de l’avant, Blue est conté sur un beat dansant de David Spinelli.

Avec The Ball premier titre de son album, la norvégienne Ora The Molecule traite de division sociale, des gens se battant inlassablement pour le pouvoir et le profit financier. Pendant ce temps là, FACESOUL livre une performance Colors incroyablement envoûtante et remplie de puissance. La douceur et la brutalité se rencontrent pour faire éclore Grow.

James Blake nous réjouit avec Say What you will en offrant un voyage poétique annonciateur d’un des albums les plus attendus de l’année. Pendant ce temps-là, Mark Broom délivre une ode à la fête en feat avec Ella Fleur et on doit dire que ça nous a manqué de groover. Alors oui, We gonna dance !

Abonnez-vous à notre POP NEWS hebdomadaire ici.

Article : Lola Bellamy – Playlist : Seril Farran & Lola Bellamy 

En poursuivant votre navigation, vous autorisez l'utilisation de cookies pour vous permettre une meilleure expérience et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus