Le Crossroads Festival annonce sa tenue !

Se tenant du 7 au 10 septembre prochain à Roubaix, le Crossroads Festival – dont General Pop est partenaire – vient d’annoncer une programmation faisant la part belle aux talents qui squatteront vos platines dans un futur proche. 

Après une édition 2020 couronnée de réussite malgré sa tenue en format totalement dématérialisé, le festival Crossroads va de nouveau goûter, pour son plus grand bonheur mais aussi le nôtre, à la joie de proposer un événement pouvant accueillir un public en chair et en os. Une joie, d’autant plus que General Pop en est partenaire. 

Depuis cinq ans, ce temps fort musical des Hauts-de-France revêt sa plus belle casquette de défricheur de talents pour nous offrir quatre jours – du mardi 7 au vendredi 10 septembre 2021 – de découverte des artistes qui finiront par squatter nos playlists ou nos platines. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Crossroads Festival (@crossroadsfest)

C’est donc à Roubaix qu’il faudra vous rendre pour voir se succéder devant vos yeux et vos oreilles ébahis La Houle et sa noise-pop intimiste chantée en Français, l’électro-pop militante de Thérèse, les sonorités indie-samba de Niteroy, le goût prononcé pour l’expérimentation du rappeur Jyeuhair ou bien encore l’intensité du duo pop Barbara Rivage. Et figurez vous que ça n’est qu’une toute petite partie d’une programmation très bien sentie et couvrant de multiples horizons musicaux que vous pourrez retrouver juste ici

Le Crossroads Festival permet aussi aux professionnels du secteur de se retrouver entre eux pour divers ateliers et conférences. Ce qui, au regard de la situation actuelle qui a mis du plomb dans l’aile des pintes partagées après un concert pour discuter business, apparaît presque comme un luxe. 

C’est un beau cadeau que nous fait la Brigade d’Intervention Culturelle – ou B.I.C, association curatrice des festivités – et on n’a que trop hâte d’enchaîner balade en bicyclette sur les célèbres pavés de l’Enfer du Nord et concerts qui s’annoncent réjouissants !

Abonnez-vous à notre POP NEWS hebdomadaire ici.

Jules Vandale

En poursuivant votre navigation, vous autorisez l'utilisation de cookies pour vous permettre une meilleure expérience et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus