Le Motel lance son site de rencontre

Capture d’écran du site Motel Match Making, logo par Milan

Devant l’impossibilité de faire de nouvelles rencontres autour d’une pinte d’IPA, le bar parisien Le Motel lance son site de « dating ». Une initiative qu’on adore. 

Vous en avez marre de perdre votre temps de confiné.e à swiper à gauche sur une célèbre application au logo en forme de flammèche ? Ce que vous attendez le plus dans la réouverture de votre bar favori, ça n’est pas le Moscow Mule que son équipe prépare à la perfection mais le fait que ce Moscow Mule attire tellement de monde que la probabilité de faire une bonne rencontre est multipliée par dix ? Vous avez juste envie de tester votre nouvelle recette de gâteau aux myrtilles sur quelqu’un qui n’est pas originaire de votre cercle d’amis ? Moi aussi.

Mais l’auto proclamé “meilleur bar indie de Paris”, du moins l’un de ceux qui propose les meilleures playlists et les meilleurs memes, Le Motel s’apprête à venir à notre rescousse ! Après un premier teasing le 29 mars, annonçant l’ouverture de la plate-forme une fois les deux-cents inscriptions rassemblées – version plus romantique des signatures électorales –, le troquet niché dans une ruelle de Ledru-Rollin vient de lancer le Motel MatchMaking, ou MMM. 

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Le Motel (@lemotel)

Le principe est simple. Tous les trois jours vous seront proposés trois profils avec lesquels vous pourrez choisir, ou non, de matcher, et donc de discuter pour lancer, pourquoi pas, une belle histoire – ou juste quelques pintes à partager en terrasse, une fois qu’il sera possible de partager quelques pintes en terrasse.

Une sorte de “slow-dating” totalement inclusif qui vous offre la quasi-garantie de tomber sur quelqu’un qui possède la “culture Motel”, voire que vous avez déjà peut-être déjà croisé au comptoir, lors d’un DJ-Set ou d’un de leurs célèbres Bon Gros VideoQuiz. Une initiative originale. Pourrait-elle se propager dans les autres bars de la capitale ? En attendant, on va voir si ça marche

Abonnez-vous à notre POP NEWS hebdomadaire ici.

Jules Vandale

En poursuivant votre navigation, vous autorisez l'utilisation de cookies pour vous permettre une meilleure expérience et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus