We Give Collab lance une tombola pour venir en aide aux sans domicile fixe

Experts ès shopping solidaire sur Instagram, We Give Collab lance sa première tombola au profit de l’association Entourage et au potentiel infini : laver vos traumatismes d’enfance tout en participant à égayer le quotidien des personnes isolées.

Les tombolas, c’est toujours un peu décevant. Décevant car on voit toujours les autres gagner et nous, jamais. Décevant, aussi, car quand notre ticket est enfin tiré, après moult tentatives infructueuses, on se retrouve souvent des cadeaux un peu nuls, comme un bon d’achat pour acheter des saucisses à la boucherie du coin (vous sentez l’expérience traumatisante ?). 

Ça, c’était avant que We Give Collab ne lance sa première tombola – qui aura lieu du 7 au 28 février avant un tirage le 1er mars – au profit d’Entourage, association qui œuvre pour apporter de la chaleur humaine aux personnes isolées ou sans domicile fixe. Seuls les vingt-cinq premiers lots ont été annoncés, et s’ils ne vous donnent pas envie de prendre un ou deux (voir dix-mille, si vous voulez VRAIMENT gagner) tickets à dix euros , alors on ne peut plus rien faire pour vous. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par We Give Collab (@we_give_collab)


On y retrouve donc, pêle-mêle :  une session de navigation pour deux sur le bateau de Thomas Ruyant, LinkedOut, 6ème au Vendée Globe 2020 ; une journée de tournage avec Mouloud Achour et sa Clique ;  une photo de Sofia Coppola réalisée par Jean-Baptiste Mondino ; une visite privée pour 6 personnes au domaine Faiveley de la cuverie au “38”, suivie d’une dégustation et d’un déjeuner gastronomique ; ou bien encore une toile de Thomas Lélu, et plus encore. Pouvoir gagner des cadeaux extraordinaires tout en participant à rendre le quotidien de personnes dans le besoin un peu plus simple à supporter ? Voilà une tombola à laquelle on a réellement envie de participer. Même si on ne remporte rien au final.

Abonnez-vous à notre POP NEWS hebdomadaire ici.

Jules Vandale

 

En poursuivant votre navigation, vous autorisez l'utilisation de cookies pour vous permettre une meilleure expérience et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus