Drive & Listen : vous propose une balade immersive dans la ville de votre choix

Capture d’écran d’un coucher de soleil à Tokyo depuis le site Drive & Listen.

Avec cette plateforme gratuite, embarquez à bord d’un taxi pour humer l’ambiance de cités du monde entier. Enivrez-vous des klaxons de Tokyo, déchiffrez les panneaux en cyrillique de Moscou ou dorez sous le soleil d’Izmir. De quoi être dépayser à moindre coût ! 

Vous êtes plus Sao Paulo, Istanbul ou Moscou ? Dans tous les cas, vous reprendrez bien un peu de Johannesburg n’est-ce-pas ? Actuellement l’unique Uber sur Terre où vous prendrez place à l’avant, Drive & Listen va vous faire un bien fou. Fermez vos onglets Easy Jet et Ryan Air, Drive & Listen vous propulse directement dans le taxi du retour de l’aéroport.

Choisissez votre destination parmi les 50 villes disponibles et embarquez, tout simplement. Confortablement assis sur le siège passager, Drive & Listen vous propose (gratuitement) d’arpenter les rues de la cité de votre choix. Que vous soyez plus coucher de soleil à Tokyo ou épopée dans la vallonnée Lisbonne, il y en pour tous les goûts !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Drive and Listen (@driveandlisten)

Radio Klaxon

Pour une expérience complète et immersive, Drive & Listen propose dans chaque ville le bruit de la rue et les stations de radio locales, comme si on y était. Aussi, que serait Rome sans ses klaxons ou encore Oslo sans un pare-brise enneigé ? On vous écrit actuellement depuis le Sud de Mumbai branché sur les meilleurs hits de Bollywood, on entre dans un tunnel, à tantôt !

Après une énième balade, si vous souhaitez remercier votre chauffeur c’est possible. Drive & Listen met en place des dons sous forme de cafés en ligne… alors attention à votre tasse dans les virages !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Drive and Listen (@driveandlisten)

Abonnez-vous à notre POP NEWS hebdomadaire ici.

Maxime Verdeille