Les 4 printemps de Pont Neuf Records se fêtent au jardin suspendu

Après une tournée repoussée, le label Pont Neuf Records est de retour le 14 août prochain avec un événement rafraîchissant au Jardin Suspendu.

Les perles de l’électro s’emparent du Jardin Suspendu. Trois petits génies de la scène club reprennent du service pour une soirée inédite dans un des meilleurs spots de la capitale. A deux pas du château de Vincennes, le jardin suspendu est au coeur du douzième arrondissement, dans le parc floral. Quoi de mieux qu’un jardin pour fêter les quatre printemps d’un des labels house les plus en vue ?

Au programme, Tour-Maubourg et sa house mélancolique. Le jeune artiste parisien offre un renouveau de la dream transe avec de belles mélodies aériennes. Sa musique apporte des couleurs chaudes, ce qui en fait un DJset parfait pour l’été. L’occasion rêvée de voyager tout en restant à deux pas du métro !

Le duo Calmos & Berzingue sera aussi de la partie. Avec Oblivion, un titre issu de l’excellent Baie de Room Vol. III, les deux producteurs se montrent plus nostalgiques que jamais. Une preuve de plus (s’il en fallait) que l’électro peut être une musique sensible.

Après un superbe EP sorti en juin dernier, Saudade, dernière signature de Pont Neuf, se fait une place sur la scène électro parisienne. L’artiste propose des sets rythmés avec une superposition de loops de djembés. Un moyen efficace de pousser le public taper du pied.

Dès demain, 18h, vous retrouverez une ambiance club, le covid en moins, la nature en plus. Attention, il faudra toutefois venir masqué et payer le tarif d’entrée du parc floral (2,50 €  pour les adultes, 1,50 € de 7 à 26 ans et gratuits pour les plus jeunes). Un événement comme celui-ci ne se refuse pas.

Abonnez-vous à notre POP NEWS hebdomadaire ici

Mathis Grosos

En poursuivant votre navigation, vous autorisez l'utilisation de cookies pour vous permettre une meilleure expérience et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus