FOOD BANQUET : la plus grande terrasse de Paris vous donne RDV le 9 juillet !

Pour fêter ses 5 ans, le Food Market sort la rallonge. Le marché-cantine du 20ème arrondissement de Paris met les bouchées doubles pour un événement inédit : le Food banquet. Une ambiance inédite au Boulevard de Belleville.

Le jeudi 9 juillet, à partir de 18h30, 400 convives (soit 50 tablées de 4 à 8 personnes) prendront place le long d’une table de 250 mètres. Les habitués des événements mensuels de street-food de Food Market retrouveront l’ambiance conviviale des marchés. Pourtant, pas de street-food au menu mais une sélection spéciale avec entrée-plat-dessert, le tout bien-sûr accompagné de vin. Pour relever ce défi inédit, le Mokonuts (tenu par la pâtissière Moko Hirayama et son mari Omar Koreitem en cuisine), le Restaurant Pierre Sang Boyer (qu’on ne présente plus) et le fameux bistrot italien du 11e, le Tempilenti régaleront. L’occasion de retrouver un semblant d’été dans ce monde d’après où nos insatiables palais sont encore largement contraints.

View this post on Instagram

Our menshi katsu is made of organic short rib beef from Axuria in French Basque Country. Served on house made buns with pickles, wilted castelfranco and anchovy dressing. Photo @yo_cho

A post shared by Mokonuts (@mokonutsbakery) on

Parce que la pandémie n’est pas encore derrière nous, la sécurité primera. Service masqué, paiement sans contact (avec leur partenaire iZettle), restauration en plein air, l’équipe de Food Market a pensé à tout pour que vous puissiez profiter de cet événement en toute sûreté.

Toutes les réservations se font en ligne à partir du 25 juin à 11h00 sur le site du Food Market.

Abonnez-vous à notre POP NEWS hebdomadaire ici.

En poursuivant votre navigation, vous autorisez l'utilisation de cookies pour vous permettre une meilleure expérience et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus