Avec sa playlist de dingue, TESSAE liquide proprement cette nouvelle semaine de confinement

📷 @frankieallio 👘 @damese

Chaque jour (ou presque), la rédac vous offre la playlist d’un artiste en quarantaine. Aujourd’hui, c’est une jeune et talentueuse rappeuse marseillaise qui balance 4h de rap et pop urbaine pour chiller depuis sa fenêtre.

Invitée récemment à l’antenne du General POP Cast, la chanteuse TESSAE nous racontait ses débuts et nous livrait une version inédite de son single ALERTE. Un morceau qui résonne d’autant plus en cette triste période de confinement. Révélée par Booba (grâce à un concours de reprises) et prise sous l’aile du rappeur rouennaise Rilès, Tessae a sorti récemment un EP prometteur, continue de composer chez elle en ces temps troubles et d’écouter de la musique pour « s’évader ». Et elle nous partage ici ses meilleurs sons du moment. Bonne écoute.

Playlist de TESSAE : 4H pour « s’aérer la tête »

Dans cette playlist, Tessae a sélectionné des morceaux pour tous les goûts : de Rosalia à Rilès en passant par The Strokes ou Younès (dont on vous parlait ici), la prometteuse Elia, sans oublier la talentueuse Yseult (relire notre entretien) et la queen Billie Eilish. Quelques mots de la jeune chanteuse et productrice de seulement 19 piges accompagnent cette sélection aux petits oignons :

« On vit une époque particulière. J’ai pas forcément l’habitude de sortir tout le temps et à vrai dire je suis assez casanière. Cependant le fait de ne pas avoir la liberté de sortir quand l’on veut donne plus que d’habitude l’envie de s’évader.

A défaut de pouvoir sortir, il faut s’aérer la tête. Quoi de mieux que la musique pour faire voyager son esprit ?

Je me suis donc préparé une playlist qui me rappelle les moments passés à ne rien faire dehors, au soleil. J’y ai mis les titres que je m’imagine écouter quand il fait chaud, ici à Marseille. »

 Retrouvez d’autres playlists et carnets de bord.

Abonnez-vous à notre POP NEWS hebdomadaire ici.

En poursuivant votre navigation, vous autorisez l'utilisation de cookies pour vous permettre une meilleure expérience et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus