PLAYLIST : Petit Prince va réveiller en vous « Le côté clair de la force »

Elliot Diener, aka Petit Prince en quarantaine alsacienne

Avant de nous dévoiler son premier album Les plus beaux matins, le producteur et multi-instrumentiste alsacien nous offre une playlist pour rester aussi serein qu’un Jedi. 

« Fais de beaux rêves » voilà comment débute Endors toi, le nouveau single de Petit Prince, extrait de son premier album Les plus beaux matins qui sortira à la rentrée prochaine. Et en cette quarantaine, que celui (ou celle) qui n’a pas fait de cauchemar et rêve chelou lève le coude ?! Alors oui, on en a bien besoin de cette mélodie enveloppante et rythmée à la fois, et on a hâte d’écouter la suite…

En attendant la sortie du long format, cette tête malicieuse à la chevelure d’ange (Petit Prince mérite son surnom) s’est mis en quarantaine comme nous tous… ou presque, profitant du chalet de son grand-père à Mulbach-sur-Munster, en Alsace : « on est sur un confinement bio » pour reprendre ses mots. Multi-instrumentiste passé par les griffes du conservatoire de piano et l’école de cinéma Louis Lumière, il a aussi participé à la création du fameux label Pain Surprises (aux côtés de son poto Jacques), avant de se lancer dans son projet solo : PETIT PRINCE.

Du crooner Chris Isaak à l’espagnole Luz Casal en passant par Debussy

Pour retrouver « le côté clair de la force » en cette période de Covid-19, Petit Prince nous offre sa playlist ultime de relaxation comme il nous commente ci-dessous :

« Une playlist pour rester aussi serein qu’un Jedi. A consommer de préférence après une séance de Yoga ou de méditation. On est ensemble, à la maison. »

La distanciation sociale selon Petit Prince

En concert le 21 octobre au Point Ephémère (Paris).

Retrouvez d’autres playlists.

Abonnez-vous à notre POP NEWS hebdomadaire ici.

En poursuivant votre navigation, vous autorisez l'utilisation de cookies pour vous permettre une meilleure expérience et réaliser des statistiques de visite. En savoir plus