« Le confinement de Martin, 3 ans » par le photographe Vincent Migrenne
- 23.4.2020
Après son carnet de bord et deux premières séries photos en quarantaine, Vincent Migrenne nous fait part d’une nouvelle étape de sa vie de confiné : celle d’un parent et de son enfant de 3 ans.
En ces temps troubles, le photographe parisien pour qui « faire des photos est nécessaire » continue, comme une évidence, à capturer des moments sur le fil. Ses deux premières séries « spécial confinement » et « attendre que ça passe » sont parvenues à refléter le « beau », l’esthétisme de notre quotidien confiné. Aujourd’hui, il continue dans sa lignée avec « Les cris, les joies, les pleurs et aussi les rares moments de calmes d’un enfant de 3 ans pendant ces longues semaines de confinement. » Vous l’aurez compris, il s’agit des différents états d’âme et autres activités de son fils, Martin, en confinement. Trop craquant !
Dites bye bye aux bonnes vieilles aventures de Martine et bonjour à celles de Martin ! Vous retrouverez dans cette série : Martin sur son canapé, Martin sur sa voiture rouge, Martin dubitatif, Martin au téléphone…