General POP a désormais rejoint le réseau Prose On Pixels

[HOME SWEET CLUB] la playlist pour faire la teuf à la maison

WAYNE’S WORLD 2, Mike Myers, Dana Carvey, 1993. Le fameux pass Backstage…

Même si la visio a remplacé le physio de l’entrée, ce weekend, pas question de zoner en slip dans le salon! Au programme de notre HOME SWEET CLUB : plus de 5H d’électro sur mesure. 

En cette fin de semaine, quarantaine, ne rimera pas avec “âme en peine” (même si les rimes fonctionnent rudement bien avouez ?). Et confinement ou pas, chez General Pop on a bien l’intention d’allumer les spotlights et de brancher la boule à facettes dans le salon. Bonne nouvelle : vous êtes tous conviez à écouter notre nouvelle playlist ! Mise au point et rudement mise à l’épreuve le weekend dernier par notre Music Supervisor, Seril Farran, vous allez bouncer toute la nuit. Comme le souligne très bien les paroles du premier morceau Dancing Alone : “You dance like crazy, you dance alone” mais tout le monde s’en fout car personne n’est là pour vous juger !

Electro good vibes

La playlist vous fera dériver au gré des différentes sonorités et horizons de la musique électronique. Vous retrouverez des incontournables de la scène électro tels que Nicolas Jaar, Apparat qui a su briller au sein du collectif Moderat ou encore le groupe originaire de Portland, Chromatics. Les jeunes frenchies ne sont pas non plus en mal de talents avec le producteur normand Superpoze (déjà distingué dans la playlist de DJ Pone) et les super génies de Griefjoy. Ils seront associés à de grands noms de la musique électronique française tels que la maîtresse de de de cérémonie Chloé, Joris Delacroix, Rone ou encore les Daft Punk. Cette playlist rend même hommage à l’emblématique chanteur de variété Charles Aznavour et son mythique morceau La Bohème remixé par Stelios Phili et KCPK dont on vous parlez un peu plus tôt et… parce qu’on est fan, tout simplement.

En écoute ci-dessous sur Spotify :

Retrouvez toutes nos playlists ici.